Notice SONY HT-XT1

Forum SONY HT-XT1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY HT-XT1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2019
à 01:24
Connexion casque bt
Avatar thumb
Crazyspiff
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Comment connecter un casque BT ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1patr13112265, le 05/01/2019 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucune idée. je n'ai pas de casque connecté et n'en utilise pas. Désolé.Allez voir sur le site de Sony, forum ou faq.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lsa, le 05/01/2019 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, malheureusement, il me semble que ce n'est pas possible. Le bluetooth est pour la réception par la barre de son et non pas l'émission vers un périphérique comme un casque BT. J'ai parcouru la documentation. Il n'est jamais question d'appairage autre qu'une source BT. Je peux vous envoyer la documentation au format PDF.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr13112265, le 05/01/2019 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui comme le dit Isa et après consultation de mon fils qui s'y connait bien, le bluetooth de la barre de son est uniquement pour la réception et non pour l'émission. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1r_re65445613, le 05/01/2019 à 22:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Juste pour essayer si cela fonctionne ... il faut choisir BT audio en source, puis appuyer sur la touche "pairing" qui se trouve sur la barre de son

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...