Notice SONY ICD-PX333

Forum SONY ICD-PX333

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY ICD-PX333, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2017
à 11:46
Mise en route (manipulation) de la fonction déclenchement enreg à la voix?
Avatar thumb
Riton 42
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je ne trouve pas dans le manuel d'emploi, la manipulation pour utiliser la fonction déclenchement à la voix, sur le dictaphone SONY ICD-PX333
A savoir que je souhaite enregistrer que lorsque quelqu'un parle.
Merci pour votre aide
Riton 42

Répondre
Réponse de Avatar1triplepaton, le 17/04/2017 à 18:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'ai pas la réponse à votre question mais en regardant le guide de démarrage rapide je viens de voir qu'un manuel d'aide en fichier HTML est stocké dans l'appareil. L'avez-vous remarqué. Du coup je vais le regarder car moi aussi cela m'intéresse.
Triplepaton

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CristalliniF2749, le 17/04/2017 à 23:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bsr. C'est très clairement expliqué dans le mode d'emploi. Je ne vois pas où est le problème. Il suffit de lire. Fonction VOR. Maintenez la touche MENU. Sélectionnez le mode VOR à l'aide des flèches. Puis appuyez sur PLAY/ENTER. Puis "on". Je l'ai fait des centaines de fois en suivant les instructions de la notice. Et là, je n'ai fait que recopier ce qui est indiqué. Car c'est ce que j'ai fait le premier jour de mon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francispama, le 19/04/2017 à 09:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr
Cristallini a raison. VOR veut dire Voice Operated Recording : enregistrement commandé par la voix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Riton 42, le 19/04/2017 à 20:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Pour vos précieuses informations.
Bravo pour l'entraide
V+++
Riton 42

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...