Notice SONY ICD-PX370B.CE7

Forum SONY ICD-PX370B.CE7

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY ICD-PX370B.CE7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2018
à 20:24
Utilisation pour non-voyant
Avatar thumb
sylv13642662
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, A votre avis, est-ce que ce dictaphone est facile d'utilisation pour un mal-voyant ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1clro33553523, le 18/12/2018 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, pour allumer et éteindre c'est assez facile d'utilisation, car c'est "tactile", mais je ne pense pas qu'il soit facile pour un mal-voyant car il faut quand même regarder le menu pour se balader entre musique, ou fichiers enregistrés, ou enregistrement, ou réglages, ou retour à la lecture, ça se fait avec le curseur, certes tactile, mais pour faire le choix, il faut voir l'écran, qui n'est pas très grand et pas très rétro éclairé, donc je ne me permettrais pas de vous le conseiller par rapport à votre demande spécifique. En espérant vous avoir aidé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f.bo54566441, le 18/12/2018 à 22:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, non pas vraiment , aucun son n'indique la mise en route , la mise en veille ou la mis hors ligne de l'appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dr.j46631543, le 18/12/2018 à 22:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, à mon avis c'est tout à fait possible, il y un bouton sur le côté gauche bien demarqué qui permet l'allumage, sur la facade, le bouton centrale dispose d'un point qui permet de bien reperer les différents boutons. le bouton enregistrement en haut à droite et le bouton stop en haut à gauche. Il est très simple d'emploi. Par contre attention, on ne peut pas rembobiner et enregistrer par dessus comme sur les vieux enregistreurs à cassette. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baci65641166, le 19/12/2018 à 00:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Selon moi, la présence d'un écran digital sur lequel sont précisés les noms des dossiers, les titres des plages etc rend l'utilisation de ce dictaphone assez difficile pour une personne mal-voyante. En espérant vous avoir aidé (e). Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cent11324624, le 19/12/2018 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne sais pas, car ce n'est pas moi qui l'utilise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero25664154, le 19/12/2018 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux pas vous répondre car je l'ai acheté pour ma fille qui est partie en Espagne avec le dictaphone.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...