Notice SONY ICFC1PJ

Forum SONY ICFC1PJ

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY ICFC1PJ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2018
à 18:16
Station de radio
Avatar thumb
Mjbr34
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, nouvelle utilisatrice de cet appareil, je ne sais comment programmer les radios FM. Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1PhilippeP8058, le 28/11/2018 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé, j'ai offert le produit...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0katl41521412, le 28/11/2018 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolée c’était un cadeau ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roge16441241, le 28/11/2018 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, En lisant le mode d'emploi qui est très bien fait, vous avez toutes les précisions en page 39 de celui ci.Lorsque vous êtes en mode tuner, à partir de la télécommande, rechercher la station de votre choix. Lorsque c'est fait, appuyer sur DVD/TUNER MENU (en haut à droite dans le rectangle du centre). Appuyer plusieurs fois sur les flèches haut/bas (dans ce fameux rectangle au centre de la télécommande) pour sélectionner le n° que vous souhaitez attribuer à cette station puis vous enregistrez ce choix en appuyant sur la touche du centre qui ressemble à une étoile. Répéter cette opération autant de fois que vous souhaitez mémoriser vos stations (20)Bonne soirée.TR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sdes45111425, le 28/11/2018 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, nous avons fait cet achat pour en faire cadeau et ne savons donc pas du tout comment il fonctionne ; les bénéficiaires en sont satisfaits.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cort24431643, le 28/11/2018 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir ! Pour programmer une station , appuyer sur le bouton RESET le numéro de la station s'affiche, pour faire la recherche appuyer à droite sur TUNE plus ou moins et lorsque vous avez trouvé , vous confirmez en appuyant sur le petit bouton noir ENTER .. et vous continuez RESET etc... j'espère que ma réponse a pu vous aider. Cordialement. A. C

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mjbr34, le 29/11/2018 à 12:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, merci à cort24431..... pour sa réponse détaillée, très utile justement parce que détaillée!!!! Votre aide m'a été précieuse puisque j'ai réussi à le faire. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...