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26/07/2022
à 04:24
"pas de signal" depuis la dernière mise à jour de la télévision
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KellyDiote
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
12

Bonjour, Depuis hier (jour de la dernière mise à jour de la télévision), ma télévision affiche "Pas de signal. Recherche de signal en cours ou aucun signal trouvé. Vérifiez si le câble d'antenne est branché correctement." J'ai vérifié que le câble d'antenne était bien branché à ma télévision et je me suis également assurée que ma télévision était bien en mode de réception DIGITAL mais le souci ne semble pas venir de là, vu que tout est correct. J'ai vainement éteint et rallumé ma télévision mais rien n'y fait ! Auriez-vous des pistes et/ou solutions à me proposer ? Merci d'avance pour vos retours !

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Réponse de Avatar1jean41525362, le 26/07/2022 à 07:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour à mon avis c est un problème de réception , avez vous une antenne collective sur le toit ou individuel, vous êtes en location ou propriétaire faire intervenir le gérant de l immeuble bon courage

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Réponse de Avatar1KellyDiote, le 26/07/2022 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, Oui, c'est une antenne collective et suite à votre réponse, je me suis renseignée dans l'immeuble pour savoir si d'autres locataires rencontraient le même problème et... je ne suis pas seule ! Nous avons contacté le gérant d'immeuble. Merci pour votre réponse et bonne journée à vous !

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Réponse de Avatar1KellyDiote, le 26/07/2022 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui, c'est une antenne collective et suite à votre réponse, je me suis renseignée dans l'immeuble pour savoir si d'autres locataires rencontraient le même problème et... je ne suis pas seule ! Nous avons contacté le gérant d'immeuble. Merci pour votre réponse et bonne journée à vous !

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