Notice SONY KD32W800

Forum SONY KD32W800

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY KD32W800, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2022
à 17:26
Configuration tv installer les chaines
Avatar thumb
musiciensud
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,TV LED SONY KD32W800 que je viens d ' acheter . L ' acces a You Tube est parfait . Mais je ne trouve pas le menu TV et donc je ne trouve aucune chaine . Merci de vos réponsesMichel ( musiciensud )

Répondre
Réponse de Avatar1mbur13353653, le 23/10/2022 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, J'ai résolu ce problème en prenant un autre décodeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marg62511631, le 23/10/2022 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai accès aux chaînes par l'intermédiaire de notre "Box" et de son décodeur. Si vous avez ce type d'équipement (et d'abonnement) il suffit d'allumer le décodeur, de rechercher les "sources" avec la commande TV (un petit carré avec une flèche qui entre dedans ), d'attendre la liste des propositions d'entrées, de choisir HDMI 2. Si vous n'avez pas de "Box" vous devez avoir la possibilité de vous relier à une antenne. Je suppose , puisque vous avez You Tube , que vous avez une connexion avec le Wifi. Il ne faut peut-être pas laisser en même temps le Wifi pour avoir les chaînes TV. Cordialement (c'est quoi musiciensud ?) Marguerite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KellyDiote, le 23/10/2022 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonsoir Michel, appuyez sur "réglages rapides" (la petite roue),dans "options TV", sélectionnez "paramètres" (tout au bout à droite),appuyez sur "chaînes",appuyez sur "modes d'installation des chaînes",puis appuyez sur "OK",sélectionnez "antenne" puis revenir à "chaînes",sélectionnez "chaînes",sélectionnez "recherche de chaînes",puis appuyez sur "OK". Voilà ! Normalement, ça devrait marcher. J'espère avoir pu vous aider un p'tit peu. Bonne soirée Isa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cole24223622, le 24/10/2022 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les chaînes je les trouve avec le rectangle dont une flèche rentre dedans. Pour moi cela a fonctionné avec ça.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...