Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour/Bonsoir. Est-ce que quelqu'un aurait eu le même problème que moi, SVP ? Depuis la mise à jour du système Android, il arrive souvent que ma TV ne s'allume pas en appuyant sur le bouton vert de la télécommande, ni avec le bouton placé à l'arrière du téléviseur... Le problème ne vient pas de la télécommande ; j'ai pensé à vérifier ses piles qui sont encore pleines... La seule solution que j'ai trouvée, c'est de débrancher le fil d'alimentation électrique, de le rebrancher et d'attendre moins d'une minute avant d'appuyer sur le bouton de la télécommande ; hop ! la TV s'allume normalement. Le technicien ne m'a encore apporté aucune solution efficace hélas... Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.
Répondre
Réponse de Antton Expert Darty, le 10/02/2020 à 11:19
Bonjour
Envoyer un merci ?Sony déploie une mise à jour correctrice uniquement par Internet, votre TV doit être connecté au réseau de votre box.
Cela se fait pas slave, il est possible que la mise à jour arrive rapidement chez vous ou sous plusieurs semaines. Nous n'avons pas le calendrier de déploiement.
Cordialement