Forum SONY KD43XF8505 4 UHD

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY KD43XF8505 4 UHD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SONY KD43XF8505 4 UHD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2020
à 22:28
Panne intempestive d'allumage
Avatar thumb
pat.15643321
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Bonjour/Bonsoir. Est-ce que quelqu'un aurait eu le même problème que moi, SVP ? Depuis la mise à jour du système Android, il arrive souvent que ma TV ne s'allume pas en appuyant sur le bouton vert de la télécommande, ni avec le bouton placé à l'arrière du téléviseur... Le problème ne vient pas de la télécommande ; j'ai pensé à vérifier ses piles qui sont encore pleines... La seule solution que j'ai trouvée, c'est de débrancher le fil d'alimentation électrique, de le rebrancher et d'attendre moins d'une minute avant d'appuyer sur le bouton de la télécommande ; hop ! la TV s'allume normalement. Le technicien ne m'a encore apporté aucune solution efficace hélas... Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0Antton Expert Darty, le 10/02/2020 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Sony déploie une mise à jour correctrice uniquement par Internet, votre TV doit être connecté au réseau de votre box.
Cela se fait pas slave, il est possible que la mise à jour arrive rapidement chez vous ou sous plusieurs semaines. Nous n'avons pas le calendrier de déploiement.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...