Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
06/01/2016
à 20:07
"appareil connecté : non"
mari15709656 4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel
0
Bonjour, que veut dire: "appareil connecté : non" dans le descriptif de ce téléviseur? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de samu66352356, le 06/01/2016 à 23:00
Je ne suis pas certain de ce que veut dire ce point mais je peux vous garantir qu il est difficile de trouver une tv plus connectee que ca a ce jour. Apps du store comme netflix ou youtube, wifi ou lan, chromecast integre, dlna sur mon synology, plein de hdmi, ... il y a tout ce qu il faut. J ai cette tv depuis 3 mois environ et j en suis tres content. Parole d'informaticien ;)
Envoyer un merci ?Réponse de luc.53412146, le 06/01/2016 à 23:54
Je pense que ce téléviseur qui fonctionne avec le système Android a besoin d'être connecte à internet soit en wifi soit directement à votre box par un cable ethernet
Envoyer un merci ?Réponse de mari15709656, le 07/01/2016 à 08:51
merci pour vos réponses.
Envoyer un merci ?C'est vrai que c'est un peu contradictoire : indiquer que c'est une smart tv et en fin de descriptif préciser qu'elle est non connectée ????
Réponse de ceci43265152, le 07/01/2016 à 10:02
Ma TV est connecté via Mon réseau WIFI...et il me semble avoir vu la possibilité du LAN donc elle est connectable..
Envoyer un merci ?