Notice SONY KD49X8309

Forum SONY KD49X8309

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY KD49X8309, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2016
à 09:29
Connexion web
Avatar thumb
jean51236345
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je n'arrive pas à saisir les lettres de ma clé wi fi avec la télécommande le clavier virtuel n'apparaît pas sur l'écran.
Sony m'a envoyé un fichier zip pour modifier la version du logiciel mais je n'arrive pas à le télécharger.
Sony ne veux plus rien faire pour moi.
Ayant acheté ce TV neuf est il normal que je n'ai pas La Bonne version.
Quelqu'un a t'il une solution.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1xtof23446221, le 01/11/2016 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Voici le lien et les instructions pour mettre à jour le firmware de la TV
https://www.sony.fr/support/fr/content/cnt-dwnl/prd-tvhc/kd-4k-2015-android-models-update-ver3509-EU/KD-49X8309C

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentP9834, le 01/11/2016 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, branchez la télé directement par câble réseau sur la box pour mettre à jour le firmware, ça sera plus simple !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeG9263, le 03/11/2016 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vérifier que l'option clavier est sélectionnée :
Home/Réglages/Paramètres/Préférences système - Clavier/Clavier actuel - Clavier Leanback
Sous Home/Réglages - Paramètres du réseau
Choisir l'option Wifi ou Lan filaire (cordon entre la box et la TV)
Pour le Wifi : votre réseau doit apparaître
Se connecter... je ne me souviens plus quand apparaît le clavier virtuel... (peut-être agir sur le navigateur de la télécommande)
Essayer de bien maîtriser le menu Home/Réglages
Si problème passer par Home/Réglages/Réseau et accessoires/Réseau/Réglage du réseau domestique ou autres...
De toutes façons... il y a toujours possibilité de revenir à la configuration initiale
Home/Réglages/TV/Configuration/Démarrez la Configuration initiale ? OUI
J'ai eu du mal à m'y faire, car c'était nouveau, il faut juste passer toutes les options en revue (en essayant de ne rien changer)...
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...