Notice SONY KD49X8309

Forum SONY KD49X8309

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY KD49X8309, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2015
à 12:04
Détection disque dur sur connexion usb.
Avatar thumb
migu1523045
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour, mes deux disque durs n'arrivent pas à être détectes sur la TV (avec le bouton entrées) ou la TV ne lise pas tous les fichiers videos (même photos). En fait, je connecte le disque dur et en fonction du quelle je ne vois rien du tout ou la TV me lise très peut de films ou photos. En plus pour le voir il faut aller dans l'appli, mes videos et pas sur le boton entrées. Quelqu'un en sait quelque chose? J'ai lu par rapport au format du disque mais il faut le faire avec un TV tout neuf?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bonn15886997, le 24/10/2015 à 09:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Avez-vous formaté votre Disque dur en FAT32 ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bonn15886997, le 24/10/2015 à 09:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Avez-vous formatez votre Disque Dur en FAT32 ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1migu1523045, le 26/10/2015 à 08:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Nop car j'ai bcp des info pour le transferer, formater et retransferer. De toute facon ce n'etais pas mentionee dans les caracteristiques de la TV. Je considere qu'une TV nouvelle generation et d'une marce aussi connu comme SONY il devrai s'adapter a tous les formats existents du marche et pas les utilisateurs.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...