Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis avec ma télé Sony KD49XF9005, elle se connecte au wifi et ne met qu'il n'y a aucune connexion alors que quand je vais dans les réglages elle marque qu'elle dispose d'une connexion. Que faire ? Merci d'avance
Répondre
Réponse de laur63652435, le 30/07/2020 à 18:53
Votre TV arrive a joindre le reseau wifi de la box mais pas a se connecter à internet. avez vous activer des protections sur le wifi ?
Envoyer un merci ?Réponse de adp_12322425, le 30/07/2020 à 18:57
Bjr, débranchez la prise électrique et re-branchez, la TV va rebooter et vous verrez la connexion à nouveau.
Envoyer un merci ?Réponse de math54641253, le 30/07/2020 à 18:59
Bonjour, J'ai eu le même soucis. Il semblerait que la 1ere connexion Wifi soit un peu capricieuse... J'ai connecté et déconnecté le wifi de la TV plusieurs fois et au bout d'un moment c'est passé... N'hésitez pas à aller dans les paramètres puis de redémarrer la TV également, sait-on jamais.
Envoyer un merci ?Réponse de mich26534151, le 30/07/2020 à 19:05
j'ai le même problème. Je n'ai pas de solution fiable. Le pb a trouvé une solution temporaire dans le cas d'une connection à une application en réinstallant l'apli. (hazard ?) Le pb s'est reposé dans un autre contexte j'ai réinitialisé la box mais je doute que cela vienne de la box car le fournisseur d'accès a contrôlé son fonctionnement (à distance). Bref aucune certitude. Pb momentanément "absent".
Envoyer un merci ?Réponse de Yannis, le 30/07/2020 à 19:05
Merci de vos réponses, cependant la télé date de noel dernier et elle a déjà été connectée à ce réseau wifi, hier soir encore elle était connectée. Mais ce matin plus rien.. Le wifi est détecté sur la tv, mais un msg qui dit « aucune connexion internet provient de votre wifi » alors que dans les paramètres de celle-ci, la connexion est détectée et la tv est connectée.. J'ai débranchée et tout mais bon.
Envoyer un merci ?Réponse de lulu32433155, le 30/07/2020 à 20:16
Bonjour, ns avons eu le même problème. En re réglant la date et l heure le soucis est parti. Cdlt
Envoyer un merci ?Réponse de chau24661462, le 31/07/2020 à 11:38
Bonjour, Cela m'est arrivé aussi et en général il suffit de débrancher la télévision de la prise électrique quelques instants et de la rebrancher. J'espère que cela vous sera utile
Envoyer un merci ?Réponse de ptom33132111, le 31/07/2020 à 12:15
Si le reboot ne marche, pas réinstallez les paramètres d'usine et recommencez la configuration.
Envoyer un merci ?