Forum SONY KD49XF9005 4K UHD

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY KD49XF9005 4K UHD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SONY KD49XF9005 4K UHD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2020
à 18:38
Problème de connexion au wifi
Avatar thumb
Yannis
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis avec ma télé Sony KD49XF9005, elle se connecte au wifi et ne met qu'il n'y a aucune connexion alors que quand je vais dans les réglages elle marque qu'elle dispose d'une connexion. Que faire ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1laur63652435, le 30/07/2020 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Votre TV arrive a joindre le reseau wifi de la box mais pas a se connecter à internet. avez vous activer des protections sur le wifi ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adp_12322425, le 30/07/2020 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, débranchez la prise électrique et re-branchez, la TV va rebooter et vous verrez la connexion à nouveau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1math54641253, le 30/07/2020 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai eu le même soucis. Il semblerait que la 1ere connexion Wifi soit un peu capricieuse... J'ai connecté et déconnecté le wifi de la TV plusieurs fois et au bout d'un moment c'est passé... N'hésitez pas à aller dans les paramètres puis de redémarrer la TV également, sait-on jamais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich26534151, le 30/07/2020 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai le même problème. Je n'ai pas de solution fiable. Le pb a trouvé une solution temporaire dans le cas d'une connection à une application en réinstallant l'apli. (hazard ?) Le pb s'est reposé dans un autre contexte j'ai réinitialisé la box mais je doute que cela vienne de la box car le fournisseur d'accès a contrôlé son fonctionnement (à distance). Bref aucune certitude. Pb momentanément "absent".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yannis, le 30/07/2020 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de vos réponses, cependant la télé date de noel dernier et elle a déjà été connectée à ce réseau wifi, hier soir encore elle était connectée. Mais ce matin plus rien.. Le wifi est détecté sur la tv, mais un msg qui dit « aucune connexion internet provient de votre wifi » alors que dans les paramètres de celle-ci, la connexion est détectée et la tv est connectée.. J'ai débranchée et tout mais bon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lulu32433155, le 30/07/2020 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ns avons eu le même problème. En re réglant la date et l heure le soucis est parti. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chau24661462, le 31/07/2020 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cela m'est arrivé aussi et en général il suffit de débrancher la télévision de la prise électrique quelques instants et de la rebrancher. J'espère que cela vous sera utile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptom33132111, le 31/07/2020 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le reboot ne marche, pas réinstallez les paramètres d'usine et recommencez la configuration.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...