Forum SONY KD49XG9005BAEP

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY KD49XG9005BAEP, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SONY KD49XG9005BAEP sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2020
à 23:20
Bug sur la 4 (canal+)
Avatar thumb
perr35566661
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

quand je change de chaine avec les touches numérotées, ex: 1,2,3,4... arrivé sur la 4, aucune touche numérotée l'en fait sortir... il faut alors utiliser prog +/- étrange non ?

Répondre
Réponse de Avatar1grob14222623, le 01/07/2020 à 23:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que vous avez un soucis avec votre télécommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nyon63453453, le 02/07/2020 à 08:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je reçois toutes la Tv par la box donc la télécommande de sony ne me sert à rien je n'ai pas de problème avec la tv cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 02/07/2020 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la première chose à vérifier c'est la version du logiciel de votre téléviseur, la version actuelle est la v6.6555 (lien de téléchargement et explication pour voir la version actuelle et le mettre à jour: https://www.sony.fr/electronics/support/lcd-tvs-android-xg90xx_x90xxg-series/kd-49xg9005/downloads/00016668). Cela peu aussi venir d'un problème lié au diffuseur avec la fonction HBBTC est activé. Dans ce cas il faut désactiver la fonction application interactive. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1perr35566661, le 02/07/2020 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai vu ça sur le site canal plus (et ça répond à ma question) : HbbTv TNT - Blocage touches numériques de la télécommande du téléviseur (snip) Bonjour, La fonction HbbTv de la chaine Canal+ via la TNT, lors des diffusions en clair (je ne suis pas abonné), bloque le fonctionnement des touches numériques de sélection des chaines de la télécommande de mon téléviseur Philips 55POS9002 : il devient impossible de sélectionner une autre chaine au moyen des touches numériques de la télécommande (les touches Programme +/- continuent de fonctionner et sont le seul moyen de changer de chaine). Si je désactive la fonction HbbTv sur le chaine Canal+, je n'ai plus de problème avec la télécommande de mon téléviseur. Ce problème n'apparait pas sur les autres chaines TNT qui proposent le service HbbTv. Cordialement, DFAL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flol15351166, le 02/07/2020 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème. Enfin je ne pense pas que ce soit très grave non ? Il faut appuyer sur P+/-

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...