Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous, J'ai acheté ce téléviseur Sony il y'a environ 6 mois et j'ai un problème avec 2 ports HDMI qui détecte mes appareils mais je n'ai aucun signal d'image, si vous avez des solutions j'ai déjà reset plusieurs fois ma tv sans succès.Merci
Répondre
Réponse de magn16431664, le 21/12/2021 à 06:17
J'ai eu problème semblable et j'ai changé le câble HDMI ; depuis, plus de problème.
Envoyer un merci ?Réponse de hp.v34466412, le 21/12/2021 à 07:34
Bonjour, pour ma part, j'ai eu le même problème, j'ai simplement changé le câble HDMI et cela a fonctionné.
Envoyer un merci ?Réponse de gilb31451661, le 21/12/2021 à 10:06
Bonjour, Si la tv n'est plus sous garantie vous pouvez contacter l'assistance SONY. Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de neil44556632, le 21/12/2021 à 10:17
J'ai eu le soucis. La carte mère de la télé était morte. J'ai du la changer (la carte mère)
Envoyer un merci ?Réponse de t.am11211366, le 21/12/2021 à 13:06
Bonjour quels types de périphériques sont branchés ? Dans tous les cas en général avec des câbles hdmi de qualité cela devrait résoudre ce problème.
Envoyer un merci ?Réponse de manu35265624, le 21/12/2021 à 13:42
Bonjour, Essayez de débrancher l'alimentation électrique pendant au moins une minute et ça peut suffire.
Envoyer un merci ?Réponse de Pascal Expert Darty, le 30/12/2021 à 12:10
Bonjour, ce n'est pas un problème de réglage du port HDMI en 4K. Le port HDMI doit être configuré en fonction de la source. Bonne journée.
Envoyer un merci ?