Forum SONY KD55AG9BAEP

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY KD55AG9BAEP, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SONY KD55AG9BAEP sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2021
à 23:09
Port hdmi problème
Avatar thumb
soda34135641
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Bonjour à tous, J'ai acheté ce téléviseur Sony il y'a environ 6 mois et j'ai un problème avec 2 ports HDMI qui détecte mes appareils mais je n'ai aucun signal d'image, si vous avez des solutions j'ai déjà reset plusieurs fois ma tv sans succès.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1magn16431664, le 21/12/2021 à 06:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu problème semblable et j'ai changé le câble HDMI ; depuis, plus de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hp.v34466412, le 21/12/2021 à 07:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour ma part, j'ai eu le même problème, j'ai simplement changé le câble HDMI et cela a fonctionné.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilb31451661, le 21/12/2021 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si la tv n'est plus sous garantie vous pouvez contacter l'assistance SONY. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1neil44556632, le 21/12/2021 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le soucis. La carte mère de la télé était morte. J'ai du la changer (la carte mère)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1t.am11211366, le 21/12/2021 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour quels types de périphériques sont branchés ? Dans tous les cas en général avec des câbles hdmi de qualité cela devrait résoudre ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu35265624, le 21/12/2021 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Essayez de débrancher l'alimentation électrique pendant au moins une minute et ça peut suffire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 30/12/2021 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce n'est pas un problème de réglage du port HDMI en 4K. Le port HDMI doit être configuré en fonction de la source. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...