Notice SONY KD55X8509

Forum SONY KD55X8509

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY KD55X8509, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2016
à 14:30
Bouton on/off et consommation en mode veille
Avatar thumb
poku1518242
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je n'ai pas trouvé de bouton ON/OFF qui allume et éteint ce téléviseur en coupant réellement le courant ; il n'y a QUE le bouton veille présent sur le côté arrière de l'appareil ainsi que sur la télécommande, mais ça ne met l'appareil qu'en veille et ça ne l'éteint pas vraiment. Résultat, niveau consommation, j'observe qu'il consomme environ 80W dans ce mode veille (au lieu des 0,5W annoncé dans la fiche descriptive). En mode de fonctionnement normal (couleur des images réglée sur "intense") il consomme environ 120W. Savez-vous pourquoi je ne peux réduire la consommation veille à 0,5W au lieu de mes 80W observés ? ou y'a-t-il une autre solution pour éteindre ce téléviseur autrement qu'en débranchant la prise de courant mural, c'est pas très pratique ; je cherche simplement à éviter la surconsommation électrique inutile de cette fonction veille trop gourmande. Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1mika15101552, le 04/03/2016 à 20:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

il ni ya pas de bouton veille .et bonne chance pour les emmerde c'ette tv c'est le cancer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1transcene, le 05/03/2016 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Intercaler un interrupteur ou mettre une prise parfoudre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...