Notice SONY KD55X8509

Forum SONY KD55X8509

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY KD55X8509, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2017
à 17:48
Problèmes depuis la dernière maj
Avatar thumb
vwic15654114
11 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour

Depuis la mise à jour du dernier firmware je rencontre plusieurs problèmes
- je n'ai plus de Blutooth, le seul appareil qui "fonctionne" c'est la télécommande BT (je peux allumer la TV avec et lancer une recherche vocale mais pas plus). J'ai un clavier logitech qui fonctionnait impec, impossible de l'appairer
- Ralentissements penibles de l'interface par moment (que ce soit dans le menu ou dans une appli
- Quelques-fois la TV freeze puis redémarre toute seule.

J'ai évidemment tenté un remise à zéro qui n'a eu comme résultat que de me faire perdre mon temps à reconfigurer toute la TV puisque ça n'a pas solutionné les bugs...

Est-ce que quelqu'un a rencontré ce type de problèmes depuis la dernière maj ? si oui, est-ce que quelqu'un a une solution ?
J'aurai voulu mettre l'ancien firmware mais je ne l'ai pas trouvé...

Merci!

Répondre
Réponse de Avatar1gros36421214, le 10/07/2017 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai malheureusement exactement le même problème !
Elle redémarre d'un coup et des fois elle s'éteint sans redémarrer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jgou24555412, le 10/07/2017 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Moi je ne fais aucune mise à jour par contre je rencontre le problème de freeze depuis le début elle apparaisse et disparaisse pendant le regard de TV ps4 ou free box et sait.la solution du tech est né faite pas les mise a jour.a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc12315422, le 10/07/2017 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,

J'avais des problèmes de Bluetooth avec le caisson Sony et avec la nouvelle mise à jour ça m'a permis de résoudre ce soucis, par contre je confirme le ralentissement de la télécommande pour certaine application.....
Sinon pas d'autre soucis.
Tu ne pourras pas revenir sur l'ancien firmware une fois la nouvelle installé c'est pas un ordi, essaye de voir si le vendeur peut intervenir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HerveF7685, le 10/07/2017 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, de quelle mise à jour parlez vous j'en ai eu 2 en 1 mois, une première il y a un mois ( celle nqui avait été reporté) et une autre la semaine dernière pour votre télécommande il met arrivée plusieurs fois qu'elle se déssynchronise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roco56634615, le 10/07/2017 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Moi la tv craque quand elle est allumée. Depuis la dernière maj,elle reboot toute seule aussi.. Je vais contacter le sav car les craquements sont audibles pendant qu'on regarde malgré le son..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri34551121, le 11/07/2017 à 01:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
j'ai egalement les problemes que vous decrivez. malheureusement la solution ne peut venir que des ingenieurs de sony.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JérémyG7651, le 11/07/2017 à 08:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la même ! La TV reboot toute seule et je ne peux plus l'éteindre ou l'allumer avec la télécommande, heureusement qu'il ya des boutons derrières ! Les autres fonctions sont OK.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DidierG3006, le 11/07/2017 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai également des soucis depuis la mise à jour mais je n'utilise pas le Bluetooth donc je ne sais pas s'il y a des dysfonctionnementsouvenir.. quelques ralentissements oui...et surtout le fait qu'elle s'éteint et se relance en boucle quand on l'allume.. après qqs recherche sur le net j'ai constaté que ces pb étaient assez fréquents et connus de Sony..j'ai alors suivi la procédure proposé sur leur site qui consiste à une remise aux réglages d'usine...depuis les pbs semblent avoir disparu...je croise les doigts pour que cela continue comme cela!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DidierG3006, le 11/07/2017 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J'ai également des soucis depuis la mise à jour mais je n'utilise pas le Bluetooth donc je ne sais pas s'il y a des dysfonctionnementsouvenir.. quelques ralentissements oui...et surtout le fait qu'elle s'éteint et se relance en boucle quand on l'allume.. après qqs recherche sur le net j'ai constaté que ces pb étaient assez fréquents et connus de Sony..j'ai alors suivi la procédure proposé sur leur site qui consiste à une remise aux réglages d'usine...depuis les pbs semblent avoir disparu...je croise les doigts pour que cela continue comme cela!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarcantoineA9291, le 11/07/2017 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut à toi Vincent et bien moi c'est à peu près pareil sauf que je peux utiliser les appareils Bluetooth mais quand je suis sur des applications c'est souvent quelle redemarre. Je pense que le mieux est de contacter Sony pour qu'il fasse une nouvelle maj ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 12/07/2017 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour les problèmes de REBOOT, vous pouvez essayer la solution en provenance de SONY en utilisant le lien suivant : http://sony-eur-eu-fr-web--eur.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/138391/related/1

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...