Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Depuis la mise à jour du dernier firmware je rencontre plusieurs problèmes
- je n'ai plus de Blutooth, le seul appareil qui "fonctionne" c'est la télécommande BT (je peux allumer la TV avec et lancer une recherche vocale mais pas plus). J'ai un clavier logitech qui fonctionnait impec, impossible de l'appairer
- Ralentissements penibles de l'interface par moment (que ce soit dans le menu ou dans une appli
- Quelques-fois la TV freeze puis redémarre toute seule.
J'ai évidemment tenté un remise à zéro qui n'a eu comme résultat que de me faire perdre mon temps à reconfigurer toute la TV puisque ça n'a pas solutionné les bugs...
Est-ce que quelqu'un a rencontré ce type de problèmes depuis la dernière maj ? si oui, est-ce que quelqu'un a une solution ?
J'aurai voulu mettre l'ancien firmware mais je ne l'ai pas trouvé...
Merci!
Réponse de gros36421214, le 10/07/2017 à 18:43
J'ai malheureusement exactement le même problème !
Envoyer un merci ?Elle redémarre d'un coup et des fois elle s'éteint sans redémarrer.
Réponse de jgou24555412, le 10/07/2017 à 18:45
Bonjour,
Envoyer un merci ?Moi je ne fais aucune mise à jour par contre je rencontre le problème de freeze depuis le début elle apparaisse et disparaisse pendant le regard de TV ps4 ou free box et sait.la solution du tech est né faite pas les mise a jour.a+
Réponse de marc12315422, le 10/07/2017 à 18:49
Salut,
Envoyer un merci ?J'avais des problèmes de Bluetooth avec le caisson Sony et avec la nouvelle mise à jour ça m'a permis de résoudre ce soucis, par contre je confirme le ralentissement de la télécommande pour certaine application.....
Sinon pas d'autre soucis.
Tu ne pourras pas revenir sur l'ancien firmware une fois la nouvelle installé c'est pas un ordi, essaye de voir si le vendeur peut intervenir.
Réponse de HerveF7685, le 10/07/2017 à 18:50
Bonjour, de quelle mise à jour parlez vous j'en ai eu 2 en 1 mois, une première il y a un mois ( celle nqui avait été reporté) et une autre la semaine dernière pour votre télécommande il met arrivée plusieurs fois qu'elle se déssynchronise
Envoyer un merci ?Réponse de roco56634615, le 10/07/2017 à 20:57
Bonjour. Moi la tv craque quand elle est allumée. Depuis la dernière maj,elle reboot toute seule aussi.. Je vais contacter le sav car les craquements sont audibles pendant qu'on regarde malgré le son..
Envoyer un merci ?Réponse de chri34551121, le 11/07/2017 à 01:03
bonjour,
Envoyer un merci ?j'ai egalement les problemes que vous decrivez. malheureusement la solution ne peut venir que des ingenieurs de sony.
Réponse de JérémyG7651, le 11/07/2017 à 08:26
Bonjour, la même ! La TV reboot toute seule et je ne peux plus l'éteindre ou l'allumer avec la télécommande, heureusement qu'il ya des boutons derrières ! Les autres fonctions sont OK.
Envoyer un merci ?Réponse de DidierG3006, le 11/07/2017 à 10:28
Bonjour
Envoyer un merci ?J'ai également des soucis depuis la mise à jour mais je n'utilise pas le Bluetooth donc je ne sais pas s'il y a des dysfonctionnementsouvenir.. quelques ralentissements oui...et surtout le fait qu'elle s'éteint et se relance en boucle quand on l'allume.. après qqs recherche sur le net j'ai constaté que ces pb étaient assez fréquents et connus de Sony..j'ai alors suivi la procédure proposé sur leur site qui consiste à une remise aux réglages d'usine...depuis les pbs semblent avoir disparu...je croise les doigts pour que cela continue comme cela!
Réponse de DidierG3006, le 11/07/2017 à 10:28
Bonjour
Envoyer un merci ?J'ai également des soucis depuis la mise à jour mais je n'utilise pas le Bluetooth donc je ne sais pas s'il y a des dysfonctionnementsouvenir.. quelques ralentissements oui...et surtout le fait qu'elle s'éteint et se relance en boucle quand on l'allume.. après qqs recherche sur le net j'ai constaté que ces pb étaient assez fréquents et connus de Sony..j'ai alors suivi la procédure proposé sur leur site qui consiste à une remise aux réglages d'usine...depuis les pbs semblent avoir disparu...je croise les doigts pour que cela continue comme cela!
Réponse de MarcantoineA9291, le 11/07/2017 à 12:22
Salut à toi Vincent et bien moi c'est à peu près pareil sauf que je peux utiliser les appareils Bluetooth mais quand je suis sur des applications c'est souvent quelle redemarre. Je pense que le mieux est de contacter Sony pour qu'il fasse une nouvelle maj ??
Envoyer un merci ?Réponse de Pascal Expert Darty, le 12/07/2017 à 16:16
Bonjour pour les problèmes de REBOOT, vous pouvez essayer la solution en provenance de SONY en utilisant le lien suivant : http://sony-eur-eu-fr-web--eur.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/138391/related/1
Envoyer un merci ?