Notice SONY KD55X8509

Forum SONY KD55X8509

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY KD55X8509, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2015
à 15:18
Signal 3d
Avatar thumb
bp.j33413443
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour, arrivez- vous à voir des films en 3D avec les lunettes compatibles Sony TDG-BT500A? Si oui comment avez-vous procédé? Après de multiples essais nous n'y parvenons toujours pas malgré que les lunettes soient bien actives. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1phil23532331, le 12/12/2015 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé, mais je n'ai pas encore acheté de lunettes. Je peux pas vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascalL9347, le 12/12/2015 à 16:50
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ça fonctionne bien de mon coté. Il a suffit de suivre les consignes : appuyer en continu sur le bouton des lunettes positionnées à 20cm du bas de la télé jusqu'à ce qu'un message s'affiche sur l'écran; pendant la lecture d'un DVD 3D. Il faut s'assurer que la télé reconnaît bien le 3D et que la liaison est directe entre le lecteur 3D et la télé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai15616263, le 19/02/2016 à 08:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tres simple d abord faire reconnaitre vos lunettes par votre tv vous allumez vos lunettes mettez a 50 cmde votre ecran elle vont etre reconnus par votre tv cela s affichera en bas de l ecran. ensuite allez dans menu choisissez 3 d ensuite en sous menu activez lunettes 3 d. profondeur de champ moi j ais laisse a zero . revenez sur votre ecran. insere votre cd 3 d allumez vos lunettes et s est parti . moi c etait la premiere fois que je les ait utilise car tv que je viens juste d acheter nickel ca marche super

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kief51344462, le 30/06/2016 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, as-tu résolu ton problème ?
Car j'ai le même avec les vidéo MKV que l'on trouve sur le net, par exemple les démos du site Démo UHD-3D, certaines marchent en TB (top bottom) comme l'âge de glace, mais ça marche jamais en SBS... tu as trouvé une solution ? Merci !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...