Notice SONY KD55XD9305

Forum SONY KD55XD9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY KD55XD9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2020
à 20:59
Kd55xd9305
Avatar thumb
trol55413635
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Mon téléviseur ne s'allume plus. J'ai vu dans les réponses que si la panne est due à la platine DSP, le dépannage est gratuit. Je viens d'appeler le SAV DARTY qui me confirme qu'il y a néanmoins 79 euros à payer pour le déplacement, la main d'oeuvre et la pièce étant alors gratuites si la platine est en cause. Quelqu'un aurait un avis sur ces 79 euros ? Merci d'avance. Guy

Répondre
Réponse de Avatar1gela12666665, le 15/07/2020 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Moi je n'ai rien payer Vous avez acheter votre tv chez Darty ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPCELERIER, le 15/07/2020 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous avez raison la prise en charge est gratuite normalement mais on facture Je pense le déplacement.Pour ma part j ai fait intervenir Sony directement et tout a été pris en charge gratuitement.Service très pro .Je vous le conseille vivement.Il faut aller sur le site Sony pour les coordonnées. Jean Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trol55413635, le 15/07/2020 à 22:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre intérêt. Oui, en Déc 2016.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryL3928, le 16/07/2020 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai eu la même réponse de la part de la plateforme SAV de Darty. Lorsque le technicien est venu changer la platine DSP, il m'a confirmé que je n'avais rien à payer, déplacement, pièce et main d'œuvre étant pris en charge par Sony.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trol55413635, le 28/07/2020 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous, Finalement c'est SONY qui interviendra pour le dépannage, avec prise en charge totale des frais SI c'est bien la platine DPS qui est en cause, alors que DARTY facture une centaine d'euros pour le même service. Merci à tous ceux qui ont répondu à mon appel.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...