Notice SONY KD55XD9305

Forum SONY KD55XD9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY KD55XD9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2020
à 16:12
Recherche d'une carte mère pour tv kd55xd9305
Avatar thumb
Leo
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourJe recherche une carte mère pour un téléviseur Sony KD55XD9305 BA. Le téléviseur ne s'allume plusmerci

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryL3928, le 05/11/2020 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Attention de bien vérifier qu'il ne s'agit pas de la carte d'alimentation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex41655535, le 05/11/2020 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème. La TV ne s'allume plus. Au prix que je l'ai acheté en 2016 en panne au bout de 4 ans ... plus jamais une Sony.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nguyen Fabrice, le 05/11/2020 à 23:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Il faut appeler Darty et préciser que ce modèle est prolongé la carte mère jusqu'au janvier 2021. C'est l'annonce officielle de Sony. J'ai dû inciter SAV Darty car ils vont peut-être ignorer. Si vous voulez me contacter pour le détail. Laissez moi votre coordonné. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 06/11/2020 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si votre voyant de veille s'allume, vous pouvez essayer une réinitialisation, pour cela débranchez le câble d'alimentation puis maintenez appuyer sur les touches [POWER] et [VOL-] situées sur le téléviseur et les maintenir enfoncées, branchez le câble et attendez 30 secondes avant de relâcher les touches. Si le téléviseur redémarre, effectuer la mise à jour du logiciel si cela n'a pas était fait. Malheureusement si c'est la carte mère (si vous être sûr de vous), il serait préférable dans trouvez une d'occasion sur Internet (Référence constructeur : A2094415A). Vous pouvez aussi appeler l'assistance Darty aux 0978 970 970 pour obtenir un rendez-vous et faire un devis sur la réparation de votre téléviseur. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...