Notice SONY KD55XE8596 4K UHD

Forum SONY KD55XE8596 4K UHD

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY KD55XE8596 4K UHD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2021
à 16:50
Le clavier virtuel n’apparaît plus
Avatar thumb
Cacal 58
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de réinitialiser mon téléviseur, et quand je veux saisir ma clé WIFI, le clavier virtuel n’apparaît pas. Je ne sais plus quoi faire, à part le connecter en RJ45. Si quelqu'un connait la solution. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1laur16344515, le 07/05/2021 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez de brancher un clavier de pc usb sur un des ports USB de la télé (fonctionne aussi avec un clavier sans fil + dongle).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bazi25365622, le 07/05/2021 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, as tu déjà tenté un redémarrage complet du téléviseur ? Pas simplement en appuyant sur la touche veille mais en redemarrant depuis le menu paramètres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludo64261561, le 07/05/2021 à 17:39
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

C'est vraiment étrange, dans le doute j'essairais debrancher electriquement l'ecrande reinitialiser le televiseur une seconde foissinon et si possible de verifier les mises a jour avec un cable ethernet et de les faireet si jamais tout ca ne fonctionne pas peut etre essayer de brancher un clavier comme suggéré par une autre réponse (il me semble que le telephone peux aussi fonctionner avec l'equivalent google de l'apple remote mais je n'ai jamais essayé) Bon courage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...