Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour Depuis l'une des dernières mises à jour, la TV semble avoir beaucoup de mal à parcourir le contenu des clés et/ou DD connectés en USB. Il faut pratiquement 30mn pour que la lecture d'un fichier démarre, et celle-ci est généralement de très mauvaise qualité, car hachée et parsemée de nombreux freezes... La libération de mémoire n'apporte rien, de même que la remise à l'état d'usine de la TV. C'est bien dommage car par ailleurs la TV fonctionne correctement.
Répondre
Réponse de roma44331532, le 27/08/2019 à 13:19
Bonjour, essayez de lire vos contenus par le réseau (branchez votre DD ou clé sur votre PC lui-même connectez à votre box et lisez les ensuite sur la télé par le réseau).
Envoyer un merci ?Réponse de paul41145136, le 27/08/2019 à 16:45
Bonjour, j'ai le même problème depuis la dernière mise à jour fin Juillet. Très long pour la lecture des fichiers externes, en revanche la qualité est correcte à la lecture, pas de freeze.
Envoyer un merci ?Réponse de Alain Expert Darty, le 28/08/2019 à 16:31
Bonjour, voici une procédure pour réinitialiser vôtre téléviseur.
Envoyer un merci ?Débranchez le câble d'alimentation . Appuyer sur les touches [POWER] et [VOL-] situées sur le téléviseur et les maintenir enfoncées.
Rebranchez le câble d'alimentation dans la prise (tout en maintenant les touches [POWER] et [VOL-] enfoncées) [Temps estimé: 30 sec.]
Le voyant (LED) s'allume en vert pendant plusieurs secondes. [Temps estimé: 10 sec.]
Le TV redémarre tout seul. [Temps estimé: 15 sec.]
Efface une partie des données de l'utilisateur (données / cache)
2-eme méthodes si la première n'a pas fonctionné:
1. Appuyer sur le bouton [HOME] de la télécommande.
2. Sélectionnez AIDE .
3.Sélectionnez Contact & Support.
4.Une fois sur cet écran Contact & Support ou assistance, appuyez sur les boutons de la télécommande dans cet ordre : ROUGE, 4, 3, 5, 7, LECTURE, 5.
Le TV va redémarrer et le retour aux réglages usine sera effectué automatiquement.
COrdialement
Réponse de ccor14541523, le 03/09/2019 à 13:50
Bonjour,J'utilise un disque dur pour enregistrement de la TV et je ne rencontre aucun soucisCordialement
Envoyer un merci ?