Forum SONY KD55XF8596 4 HDR

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY KD55XF8596 4 HDR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SONY KD55XF8596 4 HDR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2020
à 15:39
Pb connexion rj45 wifi
Avatar thumb
Hdlvd
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour la communauté, j'ai un problème de connexion avec mon téléviseurKD55XF8596. L'état de connexion TV me dit que tout est ok! que ce soit wifi ou ethernet, Le control sur la box me dit la même chose tout est ok !. Hors j ai un message de TV : « Connecté, aucun acces à internet », quelque soit le fournisseur d'accès. Essai fait avec un partage de co sur téléphone! Même problème. J ai teste le cable il est nickel! Pouvez vous m'aider a résoudre ce petit souci merci à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1chri32126235, le 09/08/2020 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, perso ça ne m'est jamais arrivé. as-tu essayé de redémarrer ta TVA, box.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1holi22412616, le 09/08/2020 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Malheureusement vous n'êtes pas le seul à subir cette situation. Depuis quelques temps mon téléviseur Sony m'affiche exactement le même message, alors que tous mes branchements, box, etc. sont OK, et que j'ai effectué le redémarrage de tous les appareils en plus d'avoir interchangé les connections dédiées sur la box! Heureusement que j'ai un module GoogleCast qui fonctionne très bien. A espérer que cette impossibilité de connexion est causée par un défaut de la dernière mise à jour et que la prochaine pourra remettre en état la fonction "TV connectée". Désolé, étant dans le même cas, je ne peux rien faire pour vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step61225443, le 09/08/2020 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Vous avez déjà essayer d'éteindre votre tv en maintenant le bouton enfoncé pendant 10 secondes ! dans les réglages le wifi est bien activé?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1genz65346622, le 09/08/2020 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai eu ce problème aussi depuis mon retour de vacances avant hier. J'ai aussi tout essayé. Changer les câbles, essayé par le WiFi, réinstallation de ma box sfr, etc. Ça ne changeait rien. Et le problème c'est que à cause de ça amazon prime et Disney + refusaient de fonctionner. Alors que bizarrement Netflix fonctionnait. Finalement, j'ai réussi à régler le problème. Je suis allé dans les paramètres Android du téléviseur. Puis j'ai tout réinitialisé en remettant les paramètres d'usine. Ça a tout effacé, j'ai dû réinstaller mes applications etc. Mais je n'ai plus de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1froy16134145, le 09/08/2020 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut peut-être essayer avec les i formations ci-dessous (message reçu sur l'application Support de Sony): Message d'erreur réseau ou affichage de l'heure incorrect Avez-vous un message [network not connected] (réseau non connecté) qui s'affiche après avoir récemment mis à jour votre téléviseur et avez-vous rencontré la ou les situations suivantes : Vous remarquez que l'heure indiquée sur l'écran d'ACCUEIL est incorrecte.Certaines applications ne fonctionnent pas, tandis que d'autres fonctionnent normalement.L'état du réseau indique « Connected, No Internet. » (Connecté, pas d'Internet). Dans ce cas, il est possible que l'horloge interne de votre téléviseur ne corresponde pas à l'horloge Internet à la suite de la mise à jour du logiciel, ce qui provoque cette erreur réseau. Vous pouvez résoudre ce problème en réglant l'horloge sur « Network Time » (Heure réseau). Comment régler l'horloge sur l'heure réseau Accédez à [Settings] (Réglages) ? faites défiler vers le bas jusqu'à [System Preferences] (Préférences système) ? sélectionnez [Date & time] (Date et heure) ? sélectionnez [Use Network Time] (Utiliser l'heure du réseau) Si vous avez des chaînes de diffusion installées, vous pouvez également regarder une chaîne TV pendant au moins 30 secondes et revenir à l'écran d'ACCUEIL pour vérifier si l'heure affichée est correcte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ghiz64353654, le 09/08/2020 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai déjà eu le même pb plusieurs fois. La 1ere fois j'ai à peu près tout fait, gebte jusqu'à reinventer l'eau chaude...rien n'a fonctionné ! Et puis qques jours plus tard ça a remarché tout seul!! Donc maintenant quand ça arrive je prends mon mal en patience au lieu de m'énerver dessus et perdre mon temps. Faudrait faire remonter à Sony...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...