Forum SONY KD55XG9505BAEP

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY KD55XG9505BAEP, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SONY KD55XG9505BAEP sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2021
à 09:03
Montage des pieds ... Espacement
Avatar thumb
tesd36634321
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, Le montage des pieds permet-il de les tourner vers l'intérieur pour réduire l'espacement ? Mon meuble TV fait juste 122 cm soit quasiment la largeur du téléviseur, merci

Répondre
Réponse de Avatar1must63556362, le 11/04/2021 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il me semble que techniquement, il est possible de mettre les pieds vers l'intérieur, il suffit d'inverser leurs emplacements. Toutefois, je ne suis pas sûr que la TV soit stable !!! il faut faire attention !!! De plus, si votre meuble fait 122 cm, je ne vois pas le problème car l'écart entre les deux pieds (dans la position normal) est de 1 mettre. N'hésitez à poser vos questions si vous en avez d'autres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LepavenA4653, le 11/04/2021 à 13:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
3

Oui c est possible vous pouvez retrouver une vidéo sur le Web présentant le montage des pieds

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabi23652242, le 11/04/2021 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai mesuré la distance entre mes pieds de la télévision et elle est de 123cm. Je ne pense pas qu'il soit possible de réduire la distance entre les pieds ou de tourner les pieds. Mais je ne suis pas sûr, mieux vaut demander à Darty.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...