Forum SONY KD65AG9BAEP

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY KD65AG9BAEP, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SONY KD65AG9BAEP sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2021
à 23:41
Rémanence tv sony bravia
Avatar thumb
Max54
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Jai ma télé depuis moins d un an et souvent jai de la rémanence cela peut il être du au fait du faible débit ( 15 mbit)? ou es ce un mauvais réglage ? Merci de m éclairer

Répondre
Réponse de Avatar1razs53434364, le 24/07/2021 à 08:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Pour vous c'est quoi vos rémanences ? Les rémanences sont des marquages d'écran avec des images fixes comme des logos Rien a voir avec le débit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelleC7006, le 24/07/2021 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

JE N'AI PAS CE PROBLÈME. désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Max54, le 24/07/2021 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce qui arrive souvent c'est une trainée derrière un acteur ou un objet ki reste marquer du coup je met ça sur le débit faible... ou cela a rien à voir?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern61223362, le 25/07/2021 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

15 mbit est un excellent debit. vous pouvez ecaryer cettr hypothèse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fpan32414521, le 26/07/2021 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je suis sur freebox delta, je n'ai aucun problème de rémanence. Je ne comprends pas d'ailleurs ce terme. Peut-être voulez-vous parler de traînées sur un éléments en mouvement? En tous cas ni ce problème, ni de marquage d'écran (rémanence image fantôme). Débit faible 15mbits non. Je ne vois pas. Ce téléviseur (65") est excellent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 02/08/2021 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, que voulez- vous dire par rémanence ? Vous parlez de débit internet, donc vous utilisez une application du téléviseur. Avez-vous le même défaut en réception TNT ?
Voici quelques conseils pour bien utiliser votre téléviseur OLED. Bonne journée.

https://sav.darty.com/article/COMMENT-EVITER-LES-MARQUAGES-DE-DALLE-DE-SA-TELEVISION-OLED/27

https://sav.darty.com/article/BIEN-UTILISER-SON-TELEVISEUR-LCD--QLED-OU-OLED/29

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Max54, le 05/08/2021 à 00:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour jai freebox et via free jai accès à canalplus dysney etc... en dehors de free je n utilise pas les appli fourni dans la tele. Parfois l image est top mais souvent jai des marquages comme si l'image ce figer quelques secondes et ces gênants. Dois je réinitialiser la tv? Ja joue etre un peu désespérée ?? merci d avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Max54, le 05/08/2021 à 00:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui des trainée derrière des images en mouvement. Je dirais les 3/4 du temp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Max54, le 05/08/2021 à 00:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok oui c'est cela alors peut-être devrais je réinitialisé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fpan32414521, le 13/08/2021 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis persuadé que cela provient de la qualité de votre debit. Le mieux serait d'essayer avec une antenne TNT. Les freebox ont toutes une decodeur TNT intégré.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...