Forum SONY KD65XG9505BAEP

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY KD65XG9505BAEP, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SONY KD65XG9505BAEP sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2021
à 16:20
Mon téléviseur bravia ne démarre plus après une mise à jour
Avatar thumb
losa31123622
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à toutes et tous, J'ai effectué la mise à jour de mon SONY BRAVIA OLED, Il ne redémarre pas. Malgré les essais en débranchant la prise ou en appuyant sur touche vol - et power. Y a t il une procédure pour allumer la télé sans la télécommande ? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1tiap45516513, le 06/02/2021 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Laisser appuyer quelques secondes la touche arrêt de la télécommande et le téléviseur s'éteint. Puis rallumer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeR1892, le 06/02/2021 à 16:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Tu jettes ta télé, et tu achètes une autre marque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dom.65261512, le 06/02/2021 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sous le logo Sony qui se trouve en bas de la tv ( au milieu) il y a un bouton appuyez dessus !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 15/02/2021 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, il faut débrancher la prise secteur 10 minutes pour lui faire un reset. Si le défaut persiste, maintenez les touches VEILLE et MOINS du clavier du téléviseur en rebranchant la prise secteur, maintenez les touches 30 secondes environ jusqu’à l'apparition des boules Android sur l'écran. Cette procédure force un redémarrage aux valeurs usine de l'appareil, ce qui veut dire qu'il faut ensuite refaire l'installation complète du téléviseur. Si le défaut persiste, appelez le SAV au 0978 970 970 la carte mère est peut être défectueuse. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...