Forum SONY KD75XG8596BAEP

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY KD75XG8596BAEP, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SONY KD75XG8596BAEP sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2020
à 11:00
Cable d'alimentation fixe ?
Avatar thumb
Debiy
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai reçu la télé avec le câble déjà monté à l'arrière. Je n'arrive pas l'enlever. Un technicien sav me dit que ce n'est pas démontable. C'est la première fois que je vois ça et je trouve que c'est une très mauvaise idée. Est ce que quelqu'un peut me confirmer ça ?

Répondre
Réponse de Avatar1mart61534512, le 09/08/2020 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cette TV était elle en expo dans le magasin ? bizarre bizarre la présence de ce câble déjà installé à la livraison. Pour ma part , j'en suis à ma 3 éme TV SONY achetées neuves, et je n'ai jamais trouvé de câble connecté lors du déballage à la livraison. Vraiment désolé de ne pouvoir vous aidé plus que ca. Cordialement Martial

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlt126566433, le 09/08/2020 à 18:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, je ne me souviens pas quand je l'ai ouverte, mais il me semble que cable d'alimentation était branché et attaché sur le televiseur car le lien pour attacher est toujours sur la télé afin de resservir .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Debiy, le 09/08/2020 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de vos réponses. La tv vient d'une grande enseigne française. D'après l'état des scotchs, du carton, et des accessoires, c'est bien une neuve et le cable d'alim est bien enroulé avec un flexible à crans. Je suis assez fan de Sony depuis longtemps mais si je trouve que sertir le câble d'alim est une très grosse connerie. Super pratique pour le changer si il casse... Et fuyez le sav Sony ! Qu'ils ne soient pas français et fassent des fautes d'accord mais qu'ils répondent aux questions ce serait bien quand même parce que leur réponse : "si vous enlevez le câble vous faites sauter la garantie".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anto51342653, le 10/08/2020 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Les câbles d'alimentation sont, a plupart du temp, toujours fixe sur les TV. Si vous souhaitez le retirer ou le remplacer, il suffit de retirer le petit cache noir (via une visse) qui est autour du câble puis de déconnecter le câble de la carte mère de la TV.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...