Notice SONY KDL-32W705B

Forum SONY KDL-32W705B

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY KDL-32W705B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2016
à 13:29
Quel fournisseur satellite pour ce modèle?
Avatar thumb
pier15473551
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

la question a été posée, mais la réponse n'était pas claire. Je la pose donc différemment : Quels fournisseurs satellite proposent une carte d'abonnement valable pour le démodulateur intégré de cette télé KDL 32W705C? Fransat ne le fait pas. On me propose Strong ou CANAL SAT, mais je n'ai aucune envie de m'abonner à Canal. Alors que faire? Qui choisir? Merci de vos réponses éventuelles. Si ce téléviseur ne capte pas le satellite, il va sans dire que je le rendrai.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gera32125324, le 08/08/2016 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Desole je ne suis pas au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plas52525325, le 08/08/2016 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé itou, ... j'y connais rien et ne comprends même pas la question ...
j'espère que vous trouverez + compétent (ça devrait pas être difficile ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cole45243532, le 09/08/2016 à 19:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai la Sony KDL 32w705c, branchée via un décodeur Metronic à un satellite Fransat.
Je vois sur la document Fransat qu'il existe un module HD (69 €) .qui se place dans le logement prévu pour une carte CAM dans la télé ci-dessus, et qui permet d'avoir la TNT gratuite sans décodeur à condition que la télé soit labellisée FRANSAT. C'est ce que je n'arrive pas à savoir. J'en suis là !
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier15473551, le 09/08/2016 à 22:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

La télé n'est pas labellisée Fransat. Mais peut reçevoir un peu bizarrement le satellite. Mais elle n'est pas labellisée TNT sat non plus. Sony met en vente une smart TV qui ne peut pas reçevoir le satellite en France et qui de plus n'intègre pas Google play, alors que bien d'autres TV Sony de la même année le font. Alors Sony, smart TV? Ou Dumb TV?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...