Notice SONY KDL-40W605

Forum SONY KDL-40W605

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY KDL-40W605 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2015
à 12:37
Connecter la wifi sur ma télè
Avatar thumb
domifabi
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
comment connecter la wifi sur ma télè sony kdl 40w 605.merci

Répondre
Réponse de Avatar0MathieuL6624, le 24/01/2015 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

- Bouton "Home" de la télécommande
- Dans les icônes du haut : "Réglages" (celle en forme de boîte à outils, 3e en partant de la droite)
- Sélectionner "Réseau" dans le menu déroulant
- Enfin sélectionner "Réglage réseau"
- Se laisser guider par les informations à l'écran en précisant bien une connexion sans fil

Et voilà.

Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean-louisR4492, le 24/01/2015 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors c'est très simple. Vous cliquez sur le bouton "home" de votre télécommande et vous déplacer sur la droite jusqu'à l'onglet " réglage" ensuite vous cliquer sur l'onglet réseau puis " réglage réseau" . Vous sélectionnez " configurer une connexion réseau" puis " simplifié" et wifi . Ensuite ne reste plus qu'à suivre les indication .
Je me permets quand même de vous précisez ( parce que j'ai eu affaire au problème ) une fois la télé connecter on ne peux plus accéder au menu " guide " et notre image suivant les chaînes est saturée de pub et autre affiche franchement gênante . On peut peut être régler tous ça mais je n'en est pas eu la patience . Voilà j'espère vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RomainB3155, le 24/01/2015 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien de plus simple.
Vérifiez que la Wifi de votre box est bien allumée.
Ensuite allumez votre Télé, et appuyez sur le bouton "SEN".
Puis, naviguez avec la flèche droite jusqu'en haut à droite du téléviseur et la "valise" qui est la fonction Réglages de votre télé.
Allez dans ces réglages puis sur Réseau. Activez la Wi-fi. Vous n'aurez plus qu'à entrer votre Clé WEP et c'est parti!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean paulH1804, le 24/01/2015 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne l'avais pas encore fait, vu que ma télé est à côté de la box, mais je n'ai eu aucune difficulté sauf la clé que j'ai du taper en majuscule (en mode expert). Comme le disent les commentaires précédents, en suivant les indications à partir du menu réglages réseau, ça doit fonctionner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DE FRANCE, le 25/01/2015 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très facile à configurer, mais décevant sur le plan de l'utilisation de Google.
Il ne faut s'attendre aux performances d'un PC, ni même d'une tablette.
Une solution : connecter une tablette par HDMI.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HaroldD55888, le 27/01/2015 à 05:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Allez dans réglage réseau a la place de lan cliquer sur wifi puis validé et c'est tout harolito@hotmail.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...