Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, J'ai acheté ce produit la semaine dernière.
Il est branché normalement. Dès le branchement le son se coupe à la tv. Mais pas de son sur le casque non plus. Que faire? Merci.
Réponse de puyo16546264, le 04/11/2018 à 09:20
BonjourAcheter une prise péritel audio
Envoyer un merci ?Réponse de BauvezB3334, le 04/11/2018 à 09:46
BonjourVérifier si les numéros sous le boitier et sur le casque sont les mêmes...de 1 à 3Vérifier le branchement avec la télé car moi j'ai le son dans le casque et aussi sur la télé pour les autres personnes.
Envoyer un merci ?Réponse de jaun16315211, le 04/11/2018 à 14:38
La pile du casque est-elle bien chargée ? Je n'ai jamais eu ce problème mais la pile m'a lachée une fois et tout est rentré dans l'ordre avec une neuve. Vous avez aussi une molette de son sur une des oreillettes, est-elle bien réglée ?
Envoyer un merci ?Réponse de mimi64431653, le 04/11/2018 à 19:07
Bonsoir, j'ai constaté que mon casque reste muet si le niveau sonore emis par le téléviseur ou l'adaptateur TNT était trop faible, il suffit d'élever ce niveau et tout fonctionne parfaitement. Bonne soirée
Envoyer un merci ?Réponse de domi21666253, le 05/11/2018 à 09:26
Bonjour,Avez-vous trouvé la solution ?Domie
Envoyer un merci ?