Notice SONY MDR-RF855RK

Forum SONY MDR-RF855RK

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY MDR-RF855RK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2020
à 15:54
Impossible d'ouvrir l'accès pour loger la batterie
Avatar thumb
Sony3
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, Malgré les indications portées sur la notice d'utilisation, je n'arrive pas à ouvrir le casque côté L (Gauche) pour pouvoir insérer la batterie ? en tournant pourtant dans le sens de la flèche Open, c'est à dire, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre... La marque est SONY MDR-RF855 Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment sympathique. Je n'ose pas trop forcer, par peur de l'endommager...! Merci de votre assistance Bien cordialement, André .

Répondre
Réponse de Avatar1dani23456322, le 26/12/2020 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, effectivement il faut tourner dans le sens open ( sens inverse de l horloge), fermement, et après 1 petit clic le capot s ouvre et vous pourrez accéder à la batterie.Cordialement.Daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1conj23231255, le 26/12/2020 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , il faut faire glisser la coque de l'écouteur comportant la commande marche arrêt vers le bas avec une faible pression ; un doigt suffit ( pouce). cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roge24662146, le 26/12/2020 à 23:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit de tourner le rond central où est inscrit "SONY" dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et le capot s'ouvre. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1b.la41222152, le 27/12/2020 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci aux répondeurs,vous m'avez devancé.Bonnes fêtes à tous et restez prudents.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kado2021, le 26/12/2021 à 00:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Le problème est que la main glisse dessus. Donc en deux temps: 1-utiliser le papier antistatique blanc qui enveloppait le casque pour essayer d'ouvrir, ça ne marche pas, mais les frottements de la matière sur celle du casque rendent celui-ci moins glissant avec la main, donc 2-tourner sans le papier antistatique, la main glisse pratiquement plus. un petit effort mesuré puis ça va.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...