Notice SONY MDR-RF855RK

Forum SONY MDR-RF855RK

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY MDR-RF855RK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2021
à 22:01
Mdr-rf895rk pas de son
Avatar thumb
Piwi
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Bonjour, j'ai ce casque depuis environ deux ans. Depuis hier je n'ai plus de son. J'ai vérifié les branchements, le voyant sur le casque est vert, par contre rien sur l'émetteur quand je pose le casque dessus. Vu que le voyant du casque s'allume en vert, je ne pense pas que ce soit les piles. L'émetteur peut il avoir un problème ? Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1raph43354115, le 03/07/2021 à 06:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vérifier que le voyant rouge s'allume lorsque vous posez votre casque sur le socle. S'il ne s'alume pas la baterie du casque ne se charge pas. Vérifier la position du commutateur marqué "TUNING" sur le casque et marqué "CHANEL" sur le socle. Ces commuatteur sonr numérotés de 1 à 3, ils doivent être sur la même position sur le casque et le socle. Parfois il suffit de les manipuler pour que cela refonctionne. Si ces conditions sont réunies et que le asque ne fonctionne pas, il y a certainement une panne. Bien cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bm.m31213565, le 03/07/2021 à 06:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut vérifier les "canaux " de réception du même côté que le réglage du son. Il arrive qu'on le dérègle sans s'en rendre compte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sbor31544652, le 03/07/2021 à 08:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vérifier la molette du son qui prend du jeu idem pour l'ergot des canaux c'est le cas pour mon casque bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a2tr25661415, le 03/07/2021 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas solide casse vers les écouteurs. le prochain (après 2 casses) sera un Casque TV sans fil UHF Sennheiser RS 175

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benn23555562, le 03/07/2021 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Essayez de monter le son de votre télé assez fort tout en baissant celui du casque. Si le son télé est coupé ou trop faible l'émetteur ne reçoit pas de signal. Sans garantie toutefois. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Piwi, le 05/07/2021 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de vos réponses, j'ai évidemment déjà vérifié les canaux, fait le test du son télé que j'ai monte a fond. Par contre effectivement le voyant rouge ne s'allume pas quand je pose le casque sur le socle. Donc il faudrait que je remplace les batteries ? Je n'ai pas de position tuning sur le casque juste un auto tuning que j'ai actionné en mettant le socle sur chaque canaux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...