Notice SONY MDR-RF855RK

Forum SONY MDR-RF855RK

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY MDR-RF855RK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2021
à 20:00
Compatibilite casque avec téléviseur
Avatar thumb
Chris74170
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je voudrais connecter un casque "Sony mdr-rf855rk " avec un téléviseur " LG43UM7100PLB" je n'y arrive pas est-ce compatible? merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1roge24662146, le 05/01/2021 à 23:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

les casques sont en principe compatibles. Mais il se peut que ce téléviseur ait un canal son indépendant pour le casque et que celui-ci soit réglé à 0 au niveau du son. A vérifier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1QuenoyP7821, le 06/01/2021 à 02:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Darty doit vous répondre plus efficacement. Je suis incompétent en la matière, désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavi31426414, le 06/01/2021 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Ce téléviseur ne dispose d'aucune sortie audio analogique. Il n'est donc pas possible de connecter directement le casque MDR-RF855RK dessus. Vous pouvez éventuellement acheter un petit convertisseur numérique-analogique à connecter sur la prise TOSLINK optique du téléviseur d'un côté et sur le câble du casque en RCA de l'autre. Recherchez "TOSLINK RCA" ou "SPDIF RCA" sur internet pour trouver ce type de boitier (environ 5 € en commandant directement en Chine avec un délai de 3 semaines généralement ; environ 15 € en France). J'utilise moi-même un convertisseur de ce type pour connecter téléviseur, box et console de jeux à mon vieil ampli analogique. Cordialement, Xavier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1este33515652, le 10/01/2021 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

no ce n'est pas un casque amplifié

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 12/01/2021 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre téléviseur ne possède pas de prise casque, donc la seule solution consiste à utiliser la sortie optique en branchant un adaptateur OPTIQUE IN / RCA OUT, voici le lien de l'adaptateur qu'il vous faut : https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/adaptateur_video/generic_adaptateur_de_convertisseur_audio_numerique_vers_analogique_optique_coaxial_toslink_rca_l_r_3_5_mm_adaptateur_video_001_blanc__MK1714849541.html

CONSEILS pour brancher un casque sans prise JACK sur votre TV : https://sav.darty.com/thematic/BRANCHER-UN-CASQUE-SUR-VOTRE-TELEVISEUR-SANS-PRISE-JACK--COMMENT-FAIRE-/1156

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...