Notice SONY MDR-RF855RK

Forum SONY MDR-RF855RK

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY MDR-RF855RK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2016
à 11:50
Je n'arrive pas à éteindre le casque afin d'entendre la télévision sans me déplacer, que faire ?....
Avatar thumb
cors15338971
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BONJOUR COMMENT LAISSER BRANCHE LE CASQUE ET ECOUTER LA TELEVISION SANS SE DEPLACER

Répondre
Réponse de Avatar1GerardA5259, le 07/01/2016 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Mon casque est branché sur le cube canal +, ce qui me permet de choisir d'écouter sur le casque et de couper le son de la télé. Ou couper le casque et mettre le son sur la télé.
Si votre casque est branché directement sur la prise jack de la télé. Il n'y à pas d'autre solution que débrancher le casque pour avoir du son sur le poste.
Meilleurs voeux à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BlancJ1274, le 07/01/2016 à 15:21
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Selon mon expérience,branché le son n'est audible que si le -casque est posé sur le crane.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LeroyS6550, le 07/01/2016 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ce n'est pas possible car pour pouvoir ecouterb la TV, il faut absolument debrancher la prise audio

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BauvezB3334, le 07/01/2016 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne comprend pas. Pour moi le casque est soit sur mes oreilles, soit sur son boitier, et le son de la télé est toujours audible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FernandesJ4144, le 07/01/2016 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, mon casque est branché sur les sorties audio Cinch (Rouge et Noir) à l'arrière du téléviseur. De ce fait il fonctionne dès que je le retire de son support, il ne me reste plus qu'à activer le bouton Mute sur la télécommande si je veux couper le son des HP du téléviseur tout en conservant le son dans le casque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fann53241224, le 07/01/2016 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y a pas de solution il faut se lever

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BauvezB3334, le 07/01/2016 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans ton cas je suis incompétent, je ne possède pas canal +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ArnaudB5404, le 09/01/2016 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mon exemple peu répondre a votre question, le son de ma tele sort sur un home cinéma et le casque branché en jack sur la télé, il me suffit de couper le home cinéma si je suis seul a écouté la télé avec le casque.
une dernière précision le casque ne fonctionne correctement que si le son de la télé est suffisamment élevé soit environ les 3/4 du volume son disponible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alin15654446, le 05/06/2016 à 13:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

que faire quand on n'a pas de prise jack sur la télé?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...