Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour
je ne réussis pas a l'associé a mon téléphone il ne le trouve pas. Les écouteurs sont bien rechargés, j'ai pas les instructions en français. merci
Réponse de guy.21213266, le 15/03/2017 à 15:43
En alumant, appuez longtemps sur le bouton march-arrêt. Le LED clignote rapidement bleu et rouge, ce qui signifie qu'il est en recherche. Normalement le tléphone devrait le retrouver.
Envoyer un merci ?Réponse de francispelletier, le 15/03/2017 à 16:23
J'ai réussi à trouvé un bouton reset pour remettre comme origine, capable de l'associé avec mon iphone mais pas avec androïd de mon garçon
Envoyer un merci ?Réponse de LaurentG7278, le 15/03/2017 à 17:14
Connection par nfc ou bluetooth
Envoyer un merci ?Réponse de lolo15, le 15/03/2017 à 17:28
sur ce site les notice a télécharger en français https://www.sony.fr/support/fr/product/MDR-ZX330BT
Envoyer un merci ?Réponse de p_gu12263324, le 15/03/2017 à 18:50
Allez dans les paramètres bluetooth du téléphone et assurez-vous que le téléphone est bien visible.
Envoyer un merci ?(en général ce n'est pas le cas ou alors temporairement autorisé pour 120 secondes)
Une vois la visibilité activée sur le téléphone allumez votre casque en restant appuyé sur le bouton power quelques secondes jusqu'à entendre la sonorité signalant que le mode appairage est actif sur le casque.
Vous devriez voir le casque apparaitre dans le menu bluetooth du téléphone. Il ne vous reste plus qu'à cliquer dessus pour terminer l'appairage.
Un petit retour signalant que ça fonctionne ou pas serait le bienvenu.
Cdt.