Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
30/01/2017
à 16:02
Connexion bluethoo
lolo15 5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1
bonjour mon casque sony bluetho ce coupe sans arret en tournant la tete ou a 1 m de mon ordi , que faire svp? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de LaurentG7278, le 30/01/2017 à 20:01
Bsr votre casque doit avoir un probleme le mien fonctionne parfaitement je vous conseille de le faire echanger s il est toujours sous garantie.
Envoyer un merci ?Réponse de p_gu12263324, le 30/01/2017 à 22:35
Probablement un problème de qualité du dongle bluetooth de votre ordi car le casque a une portée d'environ une dizaine de mètres. Je vous conseille de faire un essais sur appareil type smartphone. Dans le cas ou le problème perdure ce sera le casque sinon c'est clairement un problème au niveau de l'adaptateur bluetooth de l'ordinateur.
Envoyer un merci ?Pour info j'ai un XP Spectre 360 qui a ce type de problème quand le wifi est activé mais hélas la carte est intégrée à la carte mère et pour le coup pas de solution.....à moins de tenter avec avec un autre adaptateur.
Espérant que cela puisse vous aider.
Cdt.
Réponse de lolo15, le 31/01/2017 à 17:39
En effet mon casque fonctionne très bien avec un smartphone, mon pc et un Toshiba satellite C870-1GD savoir s'il y a quelque chose a faire ?
Envoyer un merci ?je vous remercie de vos réponses
lolo15
Réponse de p_gu12263324, le 31/01/2017 à 18:32
Faite un essais en coupant le wifi et en utilisant juste le bluetooth seul. Si ça marche vous avez probablement un chispset de mer........comme moi sur mon HP avec une seule puce qui assure le wifi et le bluetooth.
Envoyer un merci ?Toshiba c'est la cata et ne tentez pas une migration vers Windows 10 pour résoudre votre problème au risque de le bloquer au niveau du bios.
Votre PC est censé fonctionner correctement car il est déjà bluetooth 4.0 :
Communication sans fil Fabricant : Realtek
Wireless Technology : Bluetooth® 4.0 + LE
Version : 4.0 + LE
Compatibilité : Wi-Fi®
Protocoles supportés : 802.11b/g/n
Fabricant : Realtek
Wireless Technology : Wireless LAN
Version : RTL8723AE
Réponse de p_gu12263324, le 01/02/2017 à 20:23
Je vous disais de tenter avec un dongle bluetooth 4.0 ou 4.1 pour une quinzaine d'euros.
Envoyer un merci ?Cdt.