Notice SONY MDR-ZX330BT

Forum SONY MDR-ZX330BT

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY MDR-ZX330BT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2017
à 15:02
Fonctionnement bluetooth
Avatar thumb
francispelletier
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je ne réussis pas a l'associé a mon téléphone il ne le trouve pas. Les écouteurs sont bien rechargés, j'ai pas les instructions en français. merci

Répondre
Réponse de Avatar1guy.21213266, le 15/03/2017 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En alumant, appuez longtemps sur le bouton march-arrêt. Le LED clignote rapidement bleu et rouge, ce qui signifie qu'il est en recherche. Normalement le tléphone devrait le retrouver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francispelletier, le 15/03/2017 à 16:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai réussi à trouvé un bouton reset pour remettre comme origine, capable de l'associé avec mon iphone mais pas avec androïd de mon garçon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentG7278, le 15/03/2017 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Connection par nfc ou bluetooth

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolo15, le 15/03/2017 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sur ce site les notice a télécharger en français https://www.sony.fr/support/fr/product/MDR-ZX330BT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1p_gu12263324, le 15/03/2017 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Allez dans les paramètres bluetooth du téléphone et assurez-vous que le téléphone est bien visible.
(en général ce n'est pas le cas ou alors temporairement autorisé pour 120 secondes)
Une vois la visibilité activée sur le téléphone allumez votre casque en restant appuyé sur le bouton power quelques secondes jusqu'à entendre la sonorité signalant que le mode appairage est actif sur le casque.
Vous devriez voir le casque apparaitre dans le menu bluetooth du téléphone. Il ne vous reste plus qu'à cliquer dessus pour terminer l'appairage.
Un petit retour signalant que ça fonctionne ou pas serait le bienvenu.
Cdt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...