Notice SONY MDR-ZX330BT

Forum SONY MDR-ZX330BT

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY MDR-ZX330BT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2022
à 08:52
Pas de son
Avatar thumb
Yke
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai la connexion bluetooth mais de son dans le casque ? Avez une idée du problème ... Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jean25625141, le 19/01/2022 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez-vous pensé à augmenter le volume (le casque est peut-être couplé, mais avec un volume à 0)? Si cela ne fonctionne pas, je vous conseillerais de dissocier (désappairer) le casque dans l'onglet Paramètres / Connexion / Bluetooth de votre téléphone, puis de l'appairer de nouveau. Tenez-moi au courant. Salutations Jean-Renaud

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1p_gu12263324, le 19/01/2022 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut aller dans les paramètres bluetooth du téléphone et vérifier que le périphérique (casque) ait bien les autorisations audio et appel sur oui. Sinon supprimer le casque dans les périphériques associés en bluetooth et refaire un appairage en donnant bien les autorisations.. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yke, le 19/01/2022 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ces informations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...