Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
19/01/2022
à 08:52
Pas de son
Yke 3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, j'ai la connexion bluetooth mais de son dans le casque ? Avez une idée du problème ... Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de jean25625141, le 19/01/2022 à 10:44
Bonjour, Avez-vous pensé à augmenter le volume (le casque est peut-être couplé, mais avec un volume à 0)? Si cela ne fonctionne pas, je vous conseillerais de dissocier (désappairer) le casque dans l'onglet Paramètres / Connexion / Bluetooth de votre téléphone, puis de l'appairer de nouveau. Tenez-moi au courant. Salutations Jean-Renaud
Envoyer un merci ?Réponse de p_gu12263324, le 19/01/2022 à 12:47
Il faut aller dans les paramètres bluetooth du téléphone et vérifier que le périphérique (casque) ait bien les autorisations audio et appel sur oui. Sinon supprimer le casque dans les périphériques associés en bluetooth et refaire un appairage en donnant bien les autorisations.. Bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de Yke, le 19/01/2022 à 14:40
Merci pour ces informations.
Envoyer un merci ?