Notice SONY NW-S205F

Forum SONY NW-S205F

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY NW-S205F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2011
à 19:43
Comment démonter cet appareil sans le détruire ?
Avatar thumb
JMPCOMPUTER
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ma question est dans le titre, mais j'aimerais également trouver le manuel de service et de réparation de cet appareil pour l'ouvrir sans le détruire au passage.
Si quelqu'un a réussi à remplacer la batterie de cet appareil sans problème, j'aimerais savoir comment il a procédé.
En effet, mon appareil fonctionne uniquement si je m'en sert immédiatement après une recharge complète. Dès le lendemain, il refuse de fonctionner!
J'ai recherché ce manuel sur Internet sans jamais le trouver. Si vous l'avez, il m'intéresse.
Merci.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez le manuel de service et de réparation en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1JMPCOMPUTER, le 27/07/2014 à 19:58
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je réponds à ma propre question car cela peut en intéresser d'autres qui voudraient remplacer la batterie. Pour démonter l'appareil, il faut:
1. Ouvrir l'embout pour accéder au port USB de l'appareil;
2. Dévisser et retirer la petite vis (ne la perdez pas!);
3. Retirer délicatement la partie brillante retenue par la vis qui a été retirée;
4. Décoller délicatement la vitre en polycarbonate collée qui cache l'écran et les touches;
5. Dévisser les 3 vis qui retiennent le cylindre (ne les perdez pas!);
6. Retirer le cylindre très délicatement en tirant vers la prise USB;
7. Notez que les boutons restent solidaires du cylindre;
8. Attention à ne pas perdre la petite pièce métallique coté écran!;
9. La prise de la batterie est cachée derrière un strap autocollant. La retirer délicatement;
10. Retirer la batterie délicatement. J'ai mis une photo de la batterie avec sa référence. J'ai ajouté des photos pour vous montrer l'intérieur de l'appareil en détail. Comme vous pouvez le constater, la miniaturisation est poussée à l'extrême!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
0 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...