Notice SONY PS-LX300H

Forum SONY PS-LX300H

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY PS-LX300H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2020
à 12:13
Branchement filaire ou bluetooth
Avatar thumb
eldo24134346
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour Peut on brancher cette platine sur une paire de hp filaire ( fiche jack). Est elle également Bluetooth au cas ou ?

Répondre
Réponse de Avatar1phil64145624, le 11/10/2020 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Branchement filaire des HP uniquement via un ampli Pas de bluetooth Enregistrement des disques sur PC via la prise USB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saka53415241, le 11/10/2020 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pas de bluetooth sur la platine et il faut passer par un ampli avant les enceintes ou la brancher sur des enceintes amplifiées.Cldt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1silv61324421, le 11/10/2020 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je n'ai jamais acheté cette platine et j'ai beaucoup des personnes qui s adressent à moi ?? Je vais contacter Darty pour les prévenir de cette erreur de leur part..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 12/10/2020 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour brancher une platine disque il faut un amplificateur avec des hauts parleur voir lien : https://sav.darty.com/thematic/BRANCHER-SA-PLATINE-DISQUE-SONY-PS-LX300-SUR-UN-ANCIEN-AMPLIFICATEUR/850
Le modèle HOUSE OF MARLEY PLATINE SIMMER DOWN BLUETOOTH peut se brancher en Bluetooth, voir lien https://sav.darty.com/thematic/CONNECTER-L-ENCEINTE-BLUETOOTH-AVEC-MA-PLATINE-VINYLE-HOUSE-OF-MARLEY/896
Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...