Notice SONY PS-LX300H

Forum SONY PS-LX300H

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY PS-LX300H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2012
à 23:23
Mise en route
Avatar thumb
sansphil
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

y a t il des precautions à prendre pour monter le plateau avec la courroie sur le chassis ?

j'ai un doute sur le montage dans la mesure ou à la mise en route, ma tête de lecture part vers le disque et en revient comme si j'avais donné l'ordre d'arrêter la platine.

Merci pour vos témoignages

Répondre
Réponse de Avatar1sansphil, le 14/03/2012 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vais faire les questions et les réponses.
Après avoir vu la doc et revu le montage, je n'ai pas vu de défaut.
Par contre, je me suis aperçu qu'il faut resté appuyé sur le bouton START sur une durée bien précise.
En fait, on doit appuyer sur le START le temps que le bras se positionne au début du disque et dès que l'on entends un déclic, lacher le bouton. Dans ce cas, le bras se baisse et ne pose aucun problème.
Dans tous les autres cas (appui bref ou trop long), le bras revient à sa position initiale et la platine s'arrête.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gegouu, le 20/12/2012 à 23:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je le branche sur l'ordi mais ca ne marche pas. Pas de son. Pouvez vouds m'aider ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...