Notice SONY PSP Street

Forum SONY PSP Street

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY PSP Street, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2013
à 17:57
Est ce un bon produit
Avatar thumb
kerbel61
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir
quel probleme sur psp street
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1SarahPlume, le 08/12/2013 à 16:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, bien sûr que c'est un bon produit. Playstation est une marque de qualité, une des meilleures consoles proposées sur le marché, de par ses graphismes et la quantité des jeux qui sont proposées. En ce qui concerne la psp street : elle est légère, offre la qualité habituelle de Playstation en ce qui concerne les graphismes et les sons. L'avantage qu'elle ne soit plus la petite dernière permet aussi de trouver de nombreux jeux sympa aux alentours de 10€, comme les GTA, FIFA et autres jeux d'aventures. Le rapport qualité/prix est fidèle à celui des précédentes consoles de la firme (je ne connais pas la PS3 ni PS4 personnellement). Après, en tant que console portable, elle est vraiment sympa. Elle se recharge en 3h et offre entre 4h et 5h de jeu continu. Pour la musique et les films, je ne connais pas la durée de la batterie (vu que je n'utilise pas ses fonctions-là). La musique est au format MP3 et les films au format MP4 il me semble. Voilà, j'espère vous avoir éclairé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SadaFrisette, le 20/12/2013 à 07:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Sur la PSP Street il n'y a qu'un seul probleme : tu ne peus pas jouer en ligne et donc sur certain jeu debloquer de bonus, des basges ou des personnages (motorstorm, socom fireteam bravo 3 ect....). J'espere t'avoir aidé. Salut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SadaFrisette, le 26/12/2013 à 21:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour sur la psp street on ne peut pas jouer en ligne. C'est le seul probleme. Au revoir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...