Notice SONY STR-DE235

Forum SONY STR-DE235

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY STR-DE235, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2013
à 18:44
Comment fonctionne les enceintes ariérres
Avatar thumb
FredericSalmon
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir je voudrais donc savoir si les surrounds arierres fonctionne en permanance ou seulement avec un films 5.1 car le mien aucun son ne sort de c sortit la en music en revanche avec la centrale et les colonnes avant le son va nickel ps g tout essayer les reglages et tous merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1jojo3945, le 29/12/2013 à 20:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir pour les surrounds arriere, il faut un film en 5.0 ou 5.1, et ensuite monter le volume des surrounds arriere a fond via la telecommande, et ensuite selectionner un mode (il me semble que c'est HALL)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lexx57, le 30/12/2013 à 00:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour un film en 5.1 se mettre en mode Dolby pro logic, pour le reste musique ou autre se mettre en mode HALL.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericSalmon, le 30/12/2013 à 16:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir justement en mode hall le son ne que d colonnes avant et sur les autres sortit rien du tout peut étre son tel criés je les acheter d occasion sans notice est le particulier ma rien dit a se sujet la encore merci d avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojo3945, le 31/12/2013 à 10:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je n'ai pas le mode dolby pro logic, j'ai que dolby

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...