Notice SONY STR-DE315

Forum SONY STR-DE315

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY STR-DE315, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2013
à 08:35
Ne fonctionne pas apres l'avoir brancher
Avatar thumb
patrickdu34
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,quand je raccorde la fiche du SONY STR DE 315 au secteur mon ampli ne s'allume que 1/2 seconde et l'ecran affiche un message de securite,n'ayant plus la doc à quoi sert la fiche femelle située à l'arriere,merci pour vos reponses.

Répondre
Réponse de Avatar0jeanmichel90, le 13/07/2013 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la fiche femelle à l'arrière doit servir à alimenter un appareil auxiliaire type lecteur DVD ou autre de façon à couper l'ampli et l'auxiliaire en même temps. Comme sur les anciens PC l'écran avec l'unité centrale. Pour le premier point je ne comprends pas tout vous mettez en mazrche l'ampli en raccordant la prise plutôt que par le bouton M/A???
Bon dépannage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patrickdu34, le 15/07/2013 à 13:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR ?MERCI POUR LA REPONSE FICHE A L'ARRIERE.pour ma question N)2 quand je branche l'ampli sur le secteur celui ci ne s'allume plus après appuyer sur le bouton en façade ,je pense que le fusible est HS.merci encore et si un de vous possede la notice merci de me l'envoyer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jeanmichel90, le 15/07/2013 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , la notice est en téléchargement sur cette page, rubrique notice.
Mais si allumage puis extinction ce ne doit pas être le fusible qui est en cause.. Même problème certainement que Jerostepha, platine de relayage de mise en marche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patrickdu34, le 16/07/2013 à 07:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR,merci cela vaut il la peine de le faire réparer?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jeanmichel90, le 16/07/2013 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, faites faire un devis de réparation et ensuite comparez avec le prix du neuf équivalent à la qualité du STR DE315.Sinon je pense que oui. la panne ne doit pas être bien grave. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patrickdu34, le 22/07/2013 à 07:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,merci encore, je vais faire faire un devis .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
99 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...