Notice SONY STR-DE485

Forum SONY STR-DE485

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY STR-DE485, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2013
à 05:46
Problème avec télécommande
Avatar thumb
Alkabelle
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un souci avec ma télécommande, elle ne fonctionne plus.
Ce n'est pas les piles car le les ai changés. Je voudrait savoir s'il y aurait une manip à faire svp.
Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1lucho66, le 03/02/2013 à 08:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour il m'est arrivé la meme chose alors voila comment proceder il faut allumer ton ampli une fois allumer re appui sur la touche on/of de ton ampli en restant appuyé il va s'enlever du mode démo et la ta telecommande refonctionnera....tient moi au courant de l'evolution des manip...si probleme recontacte moi ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATOU43, le 03/02/2013 à 09:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, regardez si la télécommande n a pas été verrouillé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deboss, le 03/02/2013 à 10:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose après avoir fait des réglages.
L'ampli peut gérer deux canaux de télécommande en même temps, et en fonction de l'option sélectionnée, la télécommande ne fonctionne plus.
Si les autres réponses ne résolvent pas votre problème, essayez : Bouton set up ( en face de l'appareil), naviguez avec la flèche de droite jusqu'au dernier menu (après les réglages d'enceintes) et sélectionnez l'option 0 (de souvenir) avec la flèche haut ou bas je crois qu'il y a 2 ou 3 options. si cela ne marche pas. avant d'essayer autre chose, bien penser à revenir sur l'option initaile !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alkabelle, le 04/02/2013 à 11:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de votre contribution mais je n'arrive toujours pas a résoudre le problème. J'ai essaye toute sorte de manip mais rien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...