Notice SONY STR-K880

Forum SONY STR-K880

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY STR-K880, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2014
à 20:13
Branchement d` un lecteur bluray
Avatar thumb
Lalwen
6 réponses
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne parviens pas à faire le branchement de mon lecteur bluray sur mon SONY STR-K880. Pas de son. que faire?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1himasc, le 06/10/2014 à 23:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Le son passe que par l optique pas par le port hdmi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mitix06, le 07/10/2014 à 00:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Vous l'avez branché en HDMI ?
Si c'est le cas, le SONY STR-K800 ne transmet pas le son du HDMI, il sert juste de "support" pour contrôler la sortie video avec une seule télécommande... Vous devez branché le lecteur en "Optique" si vous avez une sortie sur le lecteur. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lalwen, le 07/10/2014 à 14:31
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponse.
Derrière le lecteur bluray, je n'ai qu'une sortie coaxiale., il me semble avoir aussi fait un essai, peut-être devrais-je essayer en parallèle avec le HDMI?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mitix06, le 07/10/2014 à 14:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ma playstation 3 est branché en HDMI + Optique, l'un pour l'image, l'autre pour le son.

Le Coaxial devrait fonctionner en parallèle du HDMI.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lalwen, le 09/10/2014 à 13:55
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

A l'arrière de mon lecteur (un LG), je n'ai qu'une prise HDMI et une prise coaxiale et non pas optique. J'ai vérifié à l'arrière de l'ampli, les prises coaxiales ne sont prévues que pour la vidéo. Donc si le HDMI ne supporte pas le son, il faut que je me résigne, je ne peux brancher mon lecteur sur l'ampli. C'est d'autant plus dommage qu'en repiquant le son sur la télé, j'ai un bourdonnement désagréable. Dommage de ne pas pouvoir bénéficier d'un super son sur mes blu ray.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lalwen, le 14/10/2014 à 19:18
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bon alors voici la solution qui peut être intéressante puisqu'une grande majorité des lecteurs ont les mêmes sorties que le mien.
Il faut acheter un convertisseur de données numériques en analogiques. Cela se présente comme un petit boitier alimenté en électricité. Il possède une entrée coaxiale et deux sorties RCA. J'ai fait le branchement et ça marche du tonnerre. Seul petit bémol, ce convertisseur est assez cher (49€ chez Boulanger).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
165 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...