Notice SONY STR-K880

Forum SONY STR-K880

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY STR-K880, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2014
à 16:21
Home cinema sony srt k880 et freebox v6
Avatar thumb
freeboxv6
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je souhaiterais brancher mon home cinéma sony srt k880 à ma freebox v6 et à la TV samsung plasma ,je n'y arrive pas du tout malgré tout ce que j'ai pu lire sur les blogs ,si quelqu'un pouvait me dire comment faire ce serait génial ,d'avance je l'en remercie.cordialement S.

Répondre
Réponse de Avatar1Marcelus_Wallas, le 15/10/2014 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour ce faire il te faut:
1 cable hdmi == de la sortie HDMI freebox vers l'entrée video in hdmi de l'ampli
1 cable hdmi == de la sortie out hdmi de l'ampli vers une entrée hdmi de ta TV.
1 cable spdif optique audio == de la sortie spdif freebox sur l'entree audio in de l'ampli.

Dans les paramètres de la freebox, activer la sortie SPDIF et la passthrougt (le son est envoyé brut à l'ampli, la freebox ne gère plus rien).

Ensuite tu coupes le son de la TV et tu gères le son avec la commande de l'ampli ou la freebox et les chaines avec la freebox.

et voilà !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didiermuller1957, le 15/10/2014 à 17:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci cesr super sympa je vais acheter les cab les merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1freeboxv6, le 15/10/2014 à 18:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci Marcelus pour ton aide ,j'ai fais comme t'as dit j'ai l'image mais pas le son il faut que je relise toute le mode d'emploi compliqué !!du home et peut être que ?,je verrai ça plus tard ,assez pour aujourd'hui.encore merci Sandrine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marcelus_Wallas, le 15/10/2014 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur l'ampli il faut bien veiller a brancher l'audio et la video sur le meme numero d'entree.
Et ensuite selectionner ce numero video 1,2 ou 3 en fonction de ton branchement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1freeboxv6, le 19/10/2014 à 09:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Marcelus ,après m'être bien reposée ,je m'y suis remise ce matin et hop en 5 mn c'était fait ,encore merci pour ton aide .sandrine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marcelus_Wallas, le 19/10/2014 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

content que tu t'en sois sortie !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1freeboxv6, le 19/10/2014 à 15:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

re salut Marcelus,j'ai encore un ptit soucis ,quand je met un DVD dans la box l'enceinte centrale ne fonctionne pas alors qu'elle fonctionne avec la TV :peux-tu m'éclairer la dessus?merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
165 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...