Notice SONY STR-K880

Forum SONY STR-K880

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY STR-K880, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2014
à 13:49
Installation
Avatar thumb
gls203
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
comment brancher mon home cinéma
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Mageek, le 27/12/2014 à 21:46
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Comment brancher quoi ? A qui ? Par quel moyen ?coaxial ,hdmi , optique , rca?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RACHEMEL, le 29/12/2014 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour; le mieux c'est de brancher l'ampli en optique le cable optique coûte environs 20 € ensuite vous mettez le home sur vidéo 1 et tous les sons lecteur blueray décodeur etc qui passeront par la tv passerons automatiquement par le home cinéma à condition de le brancher avec un cable optique si votre tv est équipé sinon il faut un cable hdmi par appareil Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lecheguevara, le 31/12/2014 à 14:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. pour ma part ma TV possède 4 HDMI donc j ai branche ma box pour l image et le son de la box vers la TV en HDMI (idem pour. La platine DVD ) et pour récupérer. Le son box ampli par optique. Idem DVD .par contre j ai récupérer le son de ma TV exemple pour la tnt ou si je branche un ordi sur la TV pour récupérer le son sur l ampli donc en rca .l ampli possède des HDMI donc on peut tout brancher box DVD etc de et ces appareils vers l ampli en HDMI et de l ampli vers la TV avec un câble avantages les tvs n ayant. Pas bcp de port HDMI nickel. Bémol peut être faut il tjrs allumer l ampli pour le son et l image ? Je suis satisfait. De sony seul regrets les 3 enceintes arrières pas bcp de film fr sont dotés de ce système plus en gb dommage.j espère avoir aide bonne fête André

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marcelus_Wallas, le 20/01/2015 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1°) on commence par lire la notice
2°) si on ne l'a pas on l'a télécharge (dispo ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SONY/STR-K880/187379)
3°) ensuite on pose une question précise, car sans connaitre ton installation ça va être compliqué de t'aider.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
165 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...