Notice SONY WH-1000XM4

Forum SONY WH-1000XM4

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY WH-1000XM4 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2021
à 10:07
Bluetooth wh 1000mx4
Avatar thumb
lorent27
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourJ ai un problème de grésillements quand le casque est connecté en bluetooth avec ma tv samsung qled 55qe60t , les mises à jours sont faites , j ai même réinitialisé les deux appareils et toujours pareil que faire de plus.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1fred64244615, le 29/01/2021 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! je pense que le casque est défectueux, je n'ai aucun souci de ce type avec le mien. Le mieux est d'aller au Darty où vous l'avez acheté et expliquer le pb pour le faire échanger après test en magasin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jyve41451454, le 29/01/2021 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucun problème de grésillement en ce qui me concerne, il faut voir en effet du coté de Darty, poser aussi la question au constructeur sur son site.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1riga53112165, le 29/01/2021 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faudrait, pour identifier le problème, connecter le casque avec une autre source de musique que la TV. Aussi voir si en filaire avec la réduction de bruit désactivé, le problème est toujours présent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jenn53261342, le 29/01/2021 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Aucun problème de grésillement. Comme dit par riga, il faut tester une autre source (par exemple votre téléphone si vous avez de la musique). J ai cependant constaté des déconnections quand j'ai trop d'équipement bluetooth proche (montre+souris+pc+téléphone). Donc faire un test en éloignant tout ce qui fonctionne en bluetooth. Sinon voir le SAV. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...