Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
BonjourJ ai un problème de grésillements quand le casque est connecté en bluetooth avec ma tv samsung qled 55qe60t , les mises à jours sont faites , j ai même réinitialisé les deux appareils et toujours pareil que faire de plus.Merci
Répondre
Réponse de fred64244615, le 29/01/2021 à 09:55
Bonjour ! je pense que le casque est défectueux, je n'ai aucun souci de ce type avec le mien. Le mieux est d'aller au Darty où vous l'avez acheté et expliquer le pb pour le faire échanger après test en magasin.
Envoyer un merci ?Réponse de jyve41451454, le 29/01/2021 à 10:19
Bonjour, aucun problème de grésillement en ce qui me concerne, il faut voir en effet du coté de Darty, poser aussi la question au constructeur sur son site.
Envoyer un merci ?Réponse de riga53112165, le 29/01/2021 à 11:08
Bonjour il faudrait, pour identifier le problème, connecter le casque avec une autre source de musique que la TV. Aussi voir si en filaire avec la réduction de bruit désactivé, le problème est toujours présent.
Envoyer un merci ?Réponse de jenn53261342, le 29/01/2021 à 13:51
Bonjour, Aucun problème de grésillement. Comme dit par riga, il faut tester une autre source (par exemple votre téléphone si vous avez de la musique). J ai cependant constaté des déconnections quand j'ai trop d'équipement bluetooth proche (montre+souris+pc+téléphone). Donc faire un test en éloignant tout ce qui fonctionne en bluetooth. Sinon voir le SAV. Bonne journée
Envoyer un merci ?