Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, le son de mon casque bugg d'un coté, des fois ca marche bien et pouf ca ne fonctionne plus pendant une heure et après ca remarche ... Bref pas cool, avez vous eu ce cas, et si oui avez vous réussit à le faire réparer ? merci
Répondre
Réponse de pmhi33255554, le 01/12/2023 à 10:14
bonjour, Je n'ai eu aucun problème avec ce casque . Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de humb64616466, le 01/12/2023 à 13:30
Bonjour, aucune problème avec ce casque personnellement
Envoyer un merci ?Réponse de salo32162525, le 01/12/2023 à 16:27
Je n'ai pas ce problème. Mais avant de porter le casque au SAV vous pouvez essayer de cerner le problème. Si vous utiliser le bluetooth essayez de connecter le casque à une autre source. Si cela fonctionne il se pourrait que le casque ne soit pas en question. Si le problème persiste essayez de connecter la source avec le jack fourni. Si cela fonctionne c'est que le problème vient du bluetooth. Vous pouvez si vous avez l'application Sony Headphone Connect régler le paramètre de qualité sonore sur "priorité à une connexion stable" pour voir si cela réduit le problème. Bon courage.
Envoyer un merci ?