Notice SONY WH-1000XM4

Forum SONY WH-1000XM4

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY WH-1000XM4 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2023
à 09:41
Casque son bugg
Avatar thumb
Clarisse9732269
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le son de mon casque bugg d'un coté, des fois ca marche bien et pouf ca ne fonctionne plus pendant une heure et après ca remarche ... Bref pas cool, avez vous eu ce cas, et si oui avez vous réussit à le faire réparer ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1pmhi33255554, le 01/12/2023 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Je n'ai eu aucun problème avec ce casque . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1humb64616466, le 01/12/2023 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucune problème avec ce casque personnellement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1salo32162525, le 01/12/2023 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas ce problème. Mais avant de porter le casque au SAV vous pouvez essayer de cerner le problème. Si vous utiliser le bluetooth essayez de connecter le casque à une autre source. Si cela fonctionne il se pourrait que le casque ne soit pas en question. Si le problème persiste essayez de connecter la source avec le jack fourni. Si cela fonctionne c'est que le problème vient du bluetooth. Vous pouvez si vous avez l'application Sony Headphone Connect régler le paramètre de qualité sonore sur "priorité à une connexion stable" pour voir si cela réduit le problème. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...