Notice SONY XDR-S40

Forum SONY XDR-S40

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY XDR-S40, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2017
à 18:55
Quelle est la durée de vie des piles ?
Avatar thumb
robe15477210
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
Je prévois une utilisation itinérante donc avec utilisation de piles mais je voudrais m'assurer que la durée de vie est suffisante merci de me l'indiquer bien entendu approximativement

Répondre
Réponse de Avatar1zizo41446625, le 30/08/2017 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Pour le moment je ne peux pas vous répondre car je l'utilise que sur secteur...
Vraiment désolé.
Mais c'est un super produit en tous les cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich35312241, le 30/08/2017 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je ne peux pas répondre à cette question car j'ai utilisé cet appareil uniquement branché sur secteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aure26465241, le 30/08/2017 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'utilise que des batteries. Je les recharge toutes les 2-3 semaines environ (utilisation de la radio : ~2h/jour)
Attention cependant : il y a un léger décalage dans la réception radio (environ 1/10e de seconde). Ce n'est pas un problème si vous utilisez ce poste seul mais si vous avez d'autres radios en même temps (j'en ai une dans chaque pièce) ça peut devenir casse-pied

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sã‰journã‰N6111, le 30/08/2017 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J utilisé assez peu l appareil avec les piles, c'est vraiment un appoint. Si vous ne l utilisez que sur piles achetez des piles bon marché !
sinon c'est un bon modèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arch63461661, le 30/08/2017 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis désolé, personnellement je ne l'utilise que sur secteur dans mon garage c'est un excellent produit .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquinotC5476, le 31/08/2017 à 09:20
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je n'utilise pratiquement jamais les piles je suis en direct sur le secteur, pour le reste je suis très satisfait de cet appareil, très bonne réception, même sans déployer l'antenne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YvonneG1954, le 31/08/2017 à 12:34
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai renoncé à l'utilisation itinérante car les piles s'usaient très très vite. J'utilise un autre SONY beaucoup moins gourmand, tout simple, sans mémoire, ni réveil, pour me déplacer. Conso excessive des piles déjà signalée par de nombreux utilisateurs.
Entièrement d'accord pour le décalage entre deux appareils dans deux pièces différentes.
J'ai également constaté une phénomène passager de "tremblotement du son, après une petite demi heure d'utilisation, tous les matins..Quelqu'un a t-il rencontré la même bizarrerie ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RaynalM6142, le 31/08/2017 à 13:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je l'ai toujours utilisé sur secteur. Je le débranche régulièrement et il continue de tjr bien fonctionner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanallainM9576, le 01/09/2017 à 21:55
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

De bonnes piles alcalines durent une dizaine d'heures. En cas de non utilisation prolongée je vous recommande de les retirer car même des piles de grandes marques garanties ont coulé dans mon appareil. J'ai réussi avec du coton tige à éliminer les traces, mais si ç'avait coulé plus y aurait eu de gros dégâts qui auraient été dommages pour un si joli petit poste..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JanineS5996, le 13/09/2017 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La durée de vie des piles est notoirement insuffisante : j'ai fait reprendre cet excellent appareil par le vendeur.

Papours.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
1 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...