Notice SONY XPERIA M4 Aqua

Forum SONY XPERIA M4 Aqua

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY XPERIA M4 Aqua, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2016
à 19:37
Internet
Avatar thumb
Ero Marin
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment recevoir internet sur son téléphone
merci

Répondre
Réponse de Avatar0JonathanC2747, le 26/09/2016 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut activer les données mobile
Ou paramétrer le wifi sur votre mobile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean-pierreL2666, le 26/09/2016 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Deux solutions pour être précis :
1/ Comme le dit Jonathan si tu as un abonnement avec ton opérateur téléphonque qui te donne accès a Inetrnet (Données mobiles) ave quelques Mo a plusieurs Go de consommation alors tu dois activer les données mobiles dans Paramatres/Utilisation des données mobiles (sur ON)

Mais si tu n'as pas souscrit d'abonnement Internet avec ton opéateur Mobile (SFR/ bouygues. ou autres FREE...) il te reste la deuxieme possibilté :
2) te connecter en WIFI idem dans reglages ou parametres tu cherches l'onglet WIFI, tu actives sur ON et tu renseignes avec tes parametres de conncetion a 1 reseau WIFI de chez ou d'ailleurs un SSID + un mot de passe
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainD5958, le 26/09/2016 à 21:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut activer et paramétrer le wifi en toute première chose , après suivre le téléphone .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineG1847, le 26/09/2016 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut faire comme jonathan C2747 à dit en plus pour le wifi il faut le parametré dans parametre wifi et la tu met le nom de la box et la clé, pour les données mobiles tu vas dans parametre ---> utilisation des données et après tu coche la case --> trafic de données mobiles. Après tout dépend de l'endroit ou tu es si ça capte et aussi de ton abonnement si tu as bien pris internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ero Marin, le 27/09/2016 à 05:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de tous vos conseils, mais rien ne fonctionne. Depuis deux jours, alors que tout fonctionnait très bien avant, je ne capte plus internet en dehors du wifi et je n'arrive plus à télécharger les mms du tout. J'ai suivi la procédure pour retélécharger les réglages internet et mms, tout se passe bien, le téléchargement se fait, mais ça ne change rien. Sans wifi, je n'ai pas de connexion. J'ai un forfait Free qui me permet d'avoir 50 Gio. Je n'ai pas le souvenir d'avoir d'avoir fait de manipulation concernant internet sur mon téléphone, j'ai testé plusieurs endroits, désactivé et réactivé les données mobiles. Je ne sais plus quoi faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineG1847, le 27/09/2016 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bon ben dans il te reste la solution de faire un réinitiaisation du tel pour ce fait tu vas dans paramétre ---> sauvegarder et réinitialiser tu vas à rétablir la configuration d'usine ATTENTION SAUVEGARDE TES DONNEES ( PHOTO ....) car il se peut qu'il est supprimer définitivement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranckG5055, le 27/09/2016 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Tu vas sur reglage c'est a dire la roue apres tu recherche wiffi tu dois le ton wiffi de internet.a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeB3122, le 28/09/2016 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il se peut que ton M4 te plante comme il l'a fait pour moi après moins d'un an d'utilisation.
Comme il n'est plus produit, j'ai dû me retrancher vers le Z3 qui, pour l'instant, fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MioraA6607, le 29/09/2016 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Redémarrer le téléphone. Si ça ne marche toujours pas, vérifie sur internet que la consommation internet n'est pas épuisée. Si c'est le cas, il faut recharger

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...